Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6.4L/100 à 135km/h vitesse stabilisée ... et vous ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est FINI OUI ! snif snif avec vos consomation de chameau.. M'en fou depuis que j'ai ma pochtronne, j'ai pris des actions chez total fina, elf, esso ... nan mais [img]graemlins/jesors.gif[/img] ..

Commentaire

tu consommes combien Cypher ?

Une S Works je crois

Commentaire

Sur mes derniers parcours sur autoroute ma consommation s'établissait plutôt aux alentours de 8,4l/100km à une vitesse variant entre 120 et 150Km/h. MCS en 16' 11000 Km.

En ville c'est toujours de l'ordre de 9,5-10l/100Km.
        qui succède à une

Commentaire

Bon question info sur la conso de ma MC je suis au top moi.

j'ai effectueé ton essai JNS, cela me donne 7.6l/100 à 130km/h (sans regulateur avec un p'tit vent de face et plein de monde sur la route)

Je peux aussi vous donner toute les conso depuis c premier Km mais je vais pas vous saouler vace ca.

I

Alors conso moyenne depuis 18 403 km : 8.32 l/100Cout au km : 0.084€
          Conso maxi : 9.26l/100
          Conso mini: 7.66l/107

Et je vous passe les couts mensuel, couts total, km mensuel, km annuel,...........;;
          Une Mini tout simplement................

Commentaire

Je consomme un peu plus que ça à 130 .
            Vous êtes à quel régime moteur ?
            Je pense que la 6° fait la différence en cela. (c'est français ça??? [img]graemlins/dork.gif[/img] )
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              Je consomme un peu plus que ça à 130 .
              Vous êtes à quel régime moteur ?
              Je pense que la 6° fait la différence en cela. (c'est français ça??? [img]graemlins/dork.gif[/img] )
              </font>[/QUOTE]T'inquiete moi aussi je consomme plus que ca, mis je m'en F....... Z'aimes trop ma mini pour lui en vouloir
              Une Mini tout simplement................

Commentaire

Je viens de tester à nouveau cela, et ce dans deux conditions :

1. la voiture bien chaude, 135km/h, remise à 0 de la conso >>> 7.3L

2. la voiture bien chaude, au même endroit que les 6.4L passés, en revenant du même lieu, 135km/h >>> 6.6L [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Explication ??
                Pour ceux qui connaissent, je revenais de Boncelle, en passant par la côte du Sart Tilman (7 bons kilomètres descendus sans donner un coup d'accélérateur, à 70-90km/h en 6e), en traversant ensuite Liège par les quais (50-60km/h en 5e) et enfin en reprenant l'autoroute à Droixhe.
                Je veux juste dire par là que mon moteur a eu tout le temps de bien se lubrifier et a probablement profité de cela pour m'offrir ses consos "record" [img]smile.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                X