C'est FINI OUI ! snif snif avec vos consomation de chameau.. M'en fou depuis que j'ai ma pochtronne, j'ai pris des actions chez total fina, elf, esso ... nan mais [img]graemlins/jesors.gif[/img] ..
Sur mes derniers parcours sur autoroute ma consommation s'établissait plutôt aux alentours de 8,4l/100km à une vitesse variant entre 120 et 150Km/h. MCS en 16' 11000 Km.
En ville c'est toujours de l'ordre de 9,5-10l/100Km.
Je consomme un peu plus que ça à 130 .
Vous êtes à quel régime moteur ?
Je pense que la 6° fait la différence en cela. (c'est français ça??? [img]graemlins/dork.gif[/img] )
Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu: Je consomme un peu plus que ça à 130 .
Vous êtes à quel régime moteur ?
Je pense que la 6° fait la différence en cela. (c'est français ça??? [img]graemlins/dork.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]T'inquiete moi aussi je consomme plus que ca, mis je m'en F....... Z'aimes trop ma mini pour lui en vouloir
Je viens de tester à nouveau cela, et ce dans deux conditions :
1. la voiture bien chaude, 135km/h, remise à 0 de la conso >>> 7.3L
2. la voiture bien chaude, au même endroit que les 6.4L passés, en revenant du même lieu, 135km/h >>> 6.6L [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Explication ??
Pour ceux qui connaissent, je revenais de Boncelle, en passant par la côte du Sart Tilman (7 bons kilomètres descendus sans donner un coup d'accélérateur, à 70-90km/h en 6e), en traversant ensuite Liège par les quais (50-60km/h en 5e) et enfin en reprenant l'autoroute à Droixhe.
Je veux juste dire par là que mon moteur a eu tout le temps de bien se lubrifier et a probablement profité de cela pour m'offrir ses consos "record" [img]smile.gif[/img]
Commentaire