Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle arrive en février !!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle arrive en février !!!!!!!!

    Bon, ça y est, j'ai craqué ! ma petite MINI arrive en février ! Cooper, Pack Fashion, toit et retro blancs, astroblack, bandes blanches, cuir beige, jantes 16 runflat, volant sport ! hmmmmm ! j'ai hate d'être en 2005 !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    joli choix, félicitations !

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je craque!! apres l essai de la derniere mini cooper s lundi apres midi avec un ami du club CNM (mininight)je suis trop fane de cette voiture et elle marche tres fort.
      tres jolie voiture superbe moteur...
      l essayer c est l adopter??? peut etre oui..
      (merci pour l essai mininight [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

      Commentaire


      • #4
        @Mininight: tu la reçois quand ta S ?
        il est cachotier ce mininight,
        on va bientôt tout savoir avant La Rochelle !!!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          felicitation pour ton choix, ça me rapelle quand je l'ai commandé en octobre [img]smile.gif[/img] un grand moment de bonheur bon courage pour l'attente

          Commentaire


          • #6
            DEK non rien de rien non je ne dirai rien..
            Je serais avec mininight a la rochelle je pense..

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire

              Chargement...
              X