Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

échappement sur One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
    Super content de mon supersprint.Sonorité discrete au ralenti et d'enfer dans les tours mais le prix aussi </font>[/QUOTE]Je pense que ma question interesserait aussi peut-être Lahou. Combien faut il prévoir pour l'achat et la pose d'une ligne comme la tienne qui entre nous est superbe.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
      Ben ça passe le ct ou pas lorsqu'on met de l'inox en seconde monte ?

      Dès que l'on change le pot, il faut une homologation. Sinon t'es cuit pour le ct.
      </font>[/QUOTE]Si tu commence comme ça, tu n'en finiras plus jamais d'avoir peur du contrôle technique.

      Si vraiment le bruit est insupportable ils te feront la remarque mais sinon ils s'en moquent pas mal.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
        Ben ça passe le ct ou pas lorsqu'on met de l'inox en seconde monte ?

        Dès que l'on change le pot, il faut une homologation. Sinon t'es cuit pour le ct.
        </font>[/QUOTE]Si tu commence comme ça, tu n'en finiras plus jamais d'avoir peur du contrôle technique.

        Si vraiment le bruit est insupportable ils te feront la remarque mais sinon ils s'en moquent pas mal.
        </font>[/QUOTE]Petite histoire de rien du tout:

        Il y a 4 jours, je circulais à Bruxelles avec mini (pas facile avec la prise d'otage qui était à 200m de chez moi). Du coup, il y avait pas mal de flics dans mon quartier. Et figurez-vous qu'il y a deux agents de police très gentils qui m'ont demandé si mon véhicule passe le contrôle technique... et tout ça à cause des vitres OPAQUES !!!
        Alors ils m'ennuyaient avec leurs questions : "Avez-vous un papier de comformité du constructeur, etc.". Bon les vitres à l'arrière teintées sont légales 1 point c'est tout et je leur ai dis celà fermement (déjà qu'ils m'énervaient avec leur dispositif pour cette mini prise d'otage). Du coup, ils m'ont demandé mes papiers du contrôle technique, ma carte d'identité, et tout ce brol.

        Après ils me font la morale :
        "Monsieur, bientôt une nouvelle legislation va interdire ce genre de modification sur les véhicules. Sachez que les contrôles techniques sont encore assez "cool" de nos jours, blabla...
        Veuillez circuler, monsieur."
        Bah déjà, ils étaient pas très sympa à la limite du poli et le pire c'est que bon... là où je devais aller ben... c't closed à cause d'eux.

        Sur ce, je pense qu'il faut pas trop "illégaliser" la voiture. Malheureusement, on ne peut pas mettre des freins percés, car DANGER ça freine trop fort, le véhicule de derrière te fonce dedans. Les modifications moteurs sont pas permises normalement, les vitres opaques à l'avant sont complètement interdites à partir du 1/09 selon Starsky et Hutch (les deux flics) et bien plus encore. Ce n'est pas marrant tout ça, ma mini veut être libre, libre !!! Libre vous entendez

        Bon longue patate, mnt [img]graemlins/jesors.gif[/img] car vous [img]graemlins/sleep.gif[/img] ... mdr
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire

        Chargement...
        X