Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de retard ... Sniff !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Plus c'est long, plus c'est bon ...
    C'est au lit ... c'est pas quand on attend sa mini !!!

    [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tout pareil! Ma Cooper m'avait été annoncé ayant une semaine d'avance sur la date prévue (le vendeur est un ami) .
    Mais elle est finalement arrivée hier avec une semaine de retard (7 semaines au total) !!!
    Et le comble c'est que je ne l'aurai que dans 5 jours .
    Explications de la concession: trop de livraisons en meme temps + 35h + RTT + lundi de pentecote férié!!!!!
    J'en peux plus je crois que je vais escalader le grillage du parc autos du concessionnaire cette nuit pour aller faire un calin a la belle! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Plus la belle se fait attendre, plus c'est long, dur et bon [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    On est de tout coeur avec toi, c'est un coup dur quand la belle qu'on attend se fait attendre encore un peu plus.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu


    Bon, t'en fais pas, car comme qu'il dirait : "Plus c'est long, plus c'est bon" !!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Un peu de retard ... Sniff !!!

    Un peu de retard ... Sniff !!!

    Salut tout le monde,

    Ben j'aurais du recevoir ma voiture cette semaine ... ben non ...
    Au moins une semaine de retard, plus qq jours pour installer les accessoires et préparer la bête ...
    2 mois c'est long ... mais 2 mois et demi ça va être encore plus long

    Va falloir demander un petit cadeau en compensation !!!

    @+

    Jean-Luc.
Chargement...
X