Annonce

Réduire
Aucune annonce.

polish micro rayures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ah ??? Et tu fais ça où, qui s'en occupe et surtout, pour quel prix ? Ca ne doit pas être donné quand même ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Mouarf ... désolé je peux pas t'aider.... moi la seule soluce que je vois et c ce que je fais c de refaire peindre le toit une fois par mois... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans polish micro rayures

    polish micro rayures

    Bonjour à tous
    Je viens d'acquérir ma Cooper S, 170 chevaux, dark silver, toit ouvrant noir (que je n'avais pas commandé, une bourde dans la commande, résultat : offert !!!) une vraie petite bombe, je craque !!!
    Seulement voilà, je l'ai récupérée hier chez le concessionnaire et visiblement, voulant trop bien faire, ils ont dû la lustrer avec un chiffon non adapté. Résultat : des micro rayures sur la peinture noire du toit et ça me gêne (je suis peut-être un peu tatillon, mais, quand même, j'ai quelques principes, et ce genre de trucs à tendance à m'énerver, surtout sur une voiture qui sort de l'usine)
    Je sollicite donc vos lumières pour que vous m'indiquiez un polish anti micro rayures qui fasse l'affaire, pas trop compliqué d'emploi si cela existe. Je sais qu'ils en vendent chez Norauto et sur un site de tuning que j'ai découvert, un produit sous forme de pâte en tube spécial anti micro rayures, mais franchement, je ne sais absolument pas ce que cela vaut.
    Si vous avez des conseils à me donner, je les attends avec impatience.
    Merci à tous par avance et vive la Mini !!!
Chargement...
X