Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit sound de john cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit sound de john cooper

    Je ne sais pas répondre à ta question mais on en a déjà parlé sur ce forum, utilise la fonction "recherche" et tu trouveras certainement la réponse à ta question.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Le vrai nom c' est kit acoustique JCW pour cooper.

    Suffit de faire 1 petite recherche : http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...0.html?#000000

    Commentaire


    • #3
      Aucune idée pour le bruit, je crois que le kit n'est pas encore dispo en France (mais ça va venir !).
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Pour le bruit tu vas simplement sur le site Mini.fr dans la section John Works et tu peut entendre les sons... mais ca a déjà été dit dans d'autres topics

        Ce n'est pas que l'on ne veut pas te répondre mais malheureusement pour toi, tu nous as posé une question qui a été fort récurente (enfin je pense que c'est pour ca).

        Désolé de ne pas avoir vu ton post avant

        Commentaire

        Chargement...
        X