Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Posts par jour????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Posts par jour????

    On pourrait avoir des stats sur les 24 derniers mois???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Oh oui Logam, et une moyenne par heure et tranche horaire siouplé... [img]graemlins/dork.gif[/img]

    tu fais un concours kéké?

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas... mais on avait deja fait un sujet la dessus, car il semblait que les post diminuaient po mal... ca serait interraissant de voir comment ca evolue avec tt les nouveaux
      Pfff c'est pas moi qui vais ameliorer les stat ces derniers temps grmblflmmmm

      Commentaire


      • #4
        euh, je suis pas sur que ce soit très bien de telles stats.. enfin, je dis ça.. je dis rien moi...

        edit : euh, 1360 posts en un an.. ça nous fait du 113,3 par mois soit 3,78 messages par jour, oh, ben ça va.. je pensais être pire que ça

        [size="1"][ 02.06.2004, 18:39: Message édité par : Mano (Arnauld) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai dépassé les 500 aujourd'hui [img]smile.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Depuis 2 semaines ca reexplose!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              En tout cas le forum a atteint son apogée : 69 pages !!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Super bien vu hehe il est donc temps de faire un 180...
                [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  tu saisquelle est la vitesse maxi de l'amour en mini????
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Gnnni ®???
                    Le meme?
                    ® Team Pugni branded

                    Commentaire


                    • #11
                      oui?? on nous appelle??
                      vous rigolerez moins quand j'aurais ma MCS JCW pepper white avec toit noir, bandes noires, 4 feux add et le kit aéro....

                      ah, pardon, y a mon psy qui veut me voir lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a ton banquier aussi
                        Et ton assureur a placé des mouchards pour savoir si tu vas en prendre une ou pas
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          Y'a ton banquier aussi
                          Et ton assureur a placé des mouchards pour savoir si tu vas en prendre une ou pas
                          </font>[/QUOTE]une MST?? (une Mini Super Terrible?)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis aussi preneur des stats du forum.

                            Nous pourrions ainsi faire le classement des drogués du net et de la Mini.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                              edit : euh, 1360 posts en un an.. ça nous fait du 113,3 par mois soit 3,78 messages par jour, oh, ben ça va.. je pensais être pire que ça </font>[/QUOTE]Si c'etait des posts intelligents et interressants, a la limite ... mais la [img]tongue.gif[/img]

                              2.9625/jour pour moi ... ouais ca va encore en fait! On est pas si addicted que ca!!!
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X