Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Posts par jour????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Moi 4.38 / jour [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
    edit : euh, 1360 posts en un an.. ça nous fait du 113,3 par mois soit 3,78 messages par jour, oh, ben ça va.. je pensais être pire que ça </font>[/QUOTE]Si c'etait des posts intelligents et interressants, a la limite ... mais la [img]tongue.gif[/img]

    2.9625/jour pour moi ... ouais ca va encore en fait! On est pas si addicted que ca!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je suis aussi preneur des stats du forum.

    Nous pourrions ainsi faire le classement des drogués du net et de la Mini.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Y'a ton banquier aussi
    Et ton assureur a placé des mouchards pour savoir si tu vas en prendre une ou pas
    </font>[/QUOTE]une MST?? (une Mini Super Terrible?)

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Y'a ton banquier aussi
    Et ton assureur a placé des mouchards pour savoir si tu vas en prendre une ou pas

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    oui?? on nous appelle??
    vous rigolerez moins quand j'aurais ma MCS JCW pepper white avec toit noir, bandes noires, 4 feux add et le kit aéro....

    ah, pardon, y a mon psy qui veut me voir lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Gnnni ®???
    Le meme?
    ® Team Pugni branded

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    tu saisquelle est la vitesse maxi de l'amour en mini????

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Super bien vu hehe il est donc temps de faire un 180...
    [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    En tout cas le forum a atteint son apogée : 69 pages !!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Depuis 2 semaines ca reexplose!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Moi j'ai dépassé les 500 aujourd'hui [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    euh, je suis pas sur que ce soit très bien de telles stats.. enfin, je dis ça.. je dis rien moi...

    edit : euh, 1360 posts en un an.. ça nous fait du 113,3 par mois soit 3,78 messages par jour, oh, ben ça va.. je pensais être pire que ça

    [size="1"][ 02.06.2004, 18:39: Message édité par : Mano (Arnauld) ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je sais pas... mais on avait deja fait un sujet la dessus, car il semblait que les post diminuaient po mal... ca serait interraissant de voir comment ca evolue avec tt les nouveaux
    Pfff c'est pas moi qui vais ameliorer les stat ces derniers temps grmblflmmmm

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Oh oui Logam, et une moyenne par heure et tranche horaire siouplé... [img]graemlins/dork.gif[/img]

    tu fais un concours kéké?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X