Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

I'm back from Andorra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Merci bien Oriano ! [img]smile.gif[/img]
    Sincèrement, je craignais fort d'avoir fait trop compliqué !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
    Lorsque j'examine ce cas tard, ça m'endort !!! </font>[/QUOTE]Excellent Claude [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Pas bien !!!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Pour les fumeurs ... le paquet de 20 = 1.75euros

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Très zolies photos... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Ca donne envie au MTA de s'arrêter à Andorre... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    super calculs de conso JNS ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bravo à ton garage également, chapeau !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut Jeannot !
    Welcome back !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Jean-Noël, quand je vois la beauté du château de Lastours, je regrette presque mon expédition à Narbonne-Plage...
    Ca a l'air magnifique... [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Lorsque j'examine ce cas tard, ça m'endort !!!

    [size="1"][ 24.08.2004, 11:11: Message édité par : Gary ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    ...Lastours (pour Snoopy) </font>[/QUOTE]Hehe thanks Jeanno [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ... que de souvenirs mémorables ... [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sympa le prix du carburant à Andorre. Tes moyennes de conso prouve qu'on peut acheter la mini de courtoisie du garage genets SA. Elle est rodée sans être explosée.
    Je connais la région, mais mes souvenirs sont assez lointains. J'y suis allé régulièrement de 6 ans à 13 ans, j'en ai 30 now. As tu eu des orages mémorables, quand ça se déclenche là bas c'est impressionnant.
    Tu vas sans doute bientôt récupérer la S et oublier cette mésaventure bien vite.
    Pour notre part nous partons en vacance mercredi et la berline familiale (mercedes classe E) vient de rendre lame devant la maison. Mon frangin qui ne part pas avec nous va nous prêter sa 307. AH les autos, c'est comme les ordis c'est génial quand ça marche...

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Waw la conso

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    5029 en vacances ... plus 1000 pour mon usage perso et professionnel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    5000 kms en voiture de prêt, sympa le concessionnaire !

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
    Superbes photos et ... petite conso

    Les freins ventilés ne t'ont pas manqués ?
    </font>[/QUOTE]J'ai fait 162 photos
    Quant aux freins, ils auraient été d'une grande utilité lors des descentes des cols ... mais bon, ce n'était pas ma voiture ... j'y suis allé molo [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X