Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

I'm back from Andorra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Superbes photos et ... petite conso

    Les freins ventilés ne t'ont pas manqués ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Un concessionnaire comme ça et bien ça donne envie d'habiter à Haccourt. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    J'accours !
    Superbes photos aussi ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [size="1"][ 23.08.2004, 19:00: Message édité par : Gary ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a crée une discussion I'm back from Andorra

    I'm back from Andorra


    Salut tout le blonde, je suis de retour. 17 jours loin du forum, cést long.

    Un petit bilan est bien utile : cela fait 1 mois que je roule en MC IB en attendant de récupérer ma S en réparation.
    - Cela tire moins (surtout quand je l'ai eue, maintenant elle est bien dégommée)
    - Cela consomme beaucoup moins aussi.
    - IB avec intérieur noir, c'est plus chaud que EB intérieur lapis.

    Je suis parti en vacances en montagne (Andorre) et la MC s'en est bien tirée. Voici mes moyennes :


    L'essence coûte 0.828€ en Andorre [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ma MC a consommé très raisonnablement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Un ch'tite photo du pays :


    Lastours (pour Snoopy)


    Le reste des photos en ligne est ICI

    Encore merci à mon concessionnaire (GENET SA à Haccourt) pour m'avoir passé la MC pour les vacances, et ce gratuitement durant tous les jours non pris en charge par mon assurance. C'est du tout bon service à la clientèle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Chargement...
X