Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW reparle du MINI Moke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW reparle du MINI Moke


  • #2
    Je suis sur qu'elle va trés prochainement arriver. BMW a trouvé avec la Mini s mine d'or.

    Pour reprendre un expression (mais il faut être vieux comme moi) dans une série où on voyait beaucoup ce modèle. Bonjour chez vous.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      En fait c'est une mini avec le pare-choc non peint, et rehaussée.

      Ha non, j'avais pas vu les portières découpées
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        c'est pas un cabrio...

        Commentaire


        • #5
          l'idée existe depuis presque 2 ans, petit rappel:

          Commentaire


          • #6
            Il est dommage d'avoir abandonné l'idée du pare-brise escamotable de l'ancienne version .
            Encore un petit effort chez BM pour nous surprendre avec un futur modele dont le pare- brise disparaîtrait electriquement...
            ...Bien quoi on peut rêver non? [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Un peu comme une certaine smart là, offroad un truc comme ça, non ? Elle avait les mêmes portières, et des grosses roues.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Moi, je veux bien venir avec la première Mini-Moke du CNM...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                  Moi, je veux bien venir avec la première Mini-Moke du CNM... </font>[/QUOTE]C'est pas un peu trop Tuning une MINI Moke au CNM?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                    Moi, je veux bien venir avec la première Mini-Moke du CNM... </font>[/QUOTE]Il faudra demenager vers des latitudes plus chaudes et moins pluvieuse !

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />
                      minicooper06
                      Pour reprendre un expression (mais il faut être vieux comme moi) dans une série où on voyait beaucoup ce modèle. Bonjour chez vous. </font>[/QUOTE]Je préfère tout de même la voiture du prisonnier à la mini moke omniprésente dans le village

                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                        Un peu comme une certaine smart là, offroad un truc comme ça, non ? Elle avait les mêmes portières, et des grosses roues. </font>[/QUOTE]comme une SMART CROSSBLADE

                        Commentaire


                        • #13
                          j'en ai vu une l'autre jour comme celle la, impressionant a voir kan meme, c marrant comme jouet...
                          Ne pas Oublier une bonne paire de lunette par exemple...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />
                            minicooper06
                            Pour reprendre un expression (mais il faut être vieux comme moi) dans une série où on voyait beaucoup ce modèle. Bonjour chez vous. </font>[/QUOTE]Je préfère tout de même la voiture du prisonnier à la mini moke omniprésente dans le village

                            </font>[/QUOTE]Tu n'es pas le seul.

                            J'ai du mal à trouver un intérêt à une nouvelle Mini Moke. C'est trop confortable et peu pratique pour un usage utilitaire et complètement inutilisable en usage courant.

                            Si j'avais à me poser la question d'acheter ce genre d'auto, je prendrais une Citroën Mehari.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii@work:
                              Si j'avais à me poser la question d'acheter ce genre d'auto, je prendrais une Citroën Mehari. </font>[/QUOTE]ou bien une LOGAN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X