</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD (ex.HeatherNova):
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [email protected]:
Si j'avais à me poser la question d'acheter ce genre d'auto, je prendrais une Citroën Mehari. </font>[/QUOTE]ou bien une LOGAN </font>[/QUOTE]Faut pas déconner non plus [img]redface.gif[/img]
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BMW reparle du MINI Moke
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
De qui se moke-t-on ?
Ce ne sera qu'un concept car, me semble-t-il.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
Ne pas Oublier une bonne paire de lunette par exemple... </font>[/QUOTE]Elles sont fournies avec la crossblade....ROYAL!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [email protected]:
Si j'avais à me poser la question d'acheter ce genre d'auto, je prendrais une Citroën Mehari. </font>[/QUOTE]ou bien une LOGAN
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
</font><blockquote>citation:</font><hr />
minicooper06
Pour reprendre un expression (mais il faut être vieux comme moi) dans une série où on voyait beaucoup ce modèle. Bonjour chez vous. </font>[/QUOTE]Je préfère tout de même la voiture du prisonnier à la mini moke omniprésente dans le village
</font>[/QUOTE]Tu n'es pas le seul.
J'ai du mal à trouver un intérêt à une nouvelle Mini Moke. C'est trop confortable et peu pratique pour un usage utilitaire et complètement inutilisable en usage courant.
Si j'avais à me poser la question d'acheter ce genre d'auto, je prendrais une Citroën Mehari.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduj'en ai vu une l'autre jour comme celle la, impressionant a voir kan meme, c marrant comme jouet...
Ne pas Oublier une bonne paire de lunette par exemple...
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
Un peu comme une certaine smart là, offroad un truc comme ça, non ? Elle avait les mêmes portières, et des grosses roues. </font>[/QUOTE]comme une SMART CROSSBLADE
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />
minicooper06
Pour reprendre un expression (mais il faut être vieux comme moi) dans une série où on voyait beaucoup ce modèle. Bonjour chez vous. </font>[/QUOTE]Je préfère tout de même la voiture du prisonnier à la mini moke omniprésente dans le village
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
Moi, je veux bien venir avec la première Mini-Moke du CNM...</font>[/QUOTE]Il faudra demenager vers des latitudes plus chaudes et moins pluvieuse !
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
Moi, je veux bien venir avec la première Mini-Moke du CNM...</font>[/QUOTE]C'est pas un peu trop Tuning une MINI Moke au CNM?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMoi, je veux bien venir avec la première Mini-Moke du CNM...
Laisser un commentaire:
-
Un peu comme une certaine smart là, offroad un truc comme ça, non ? Elle avait les mêmes portières, et des grosses roues.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduIl est dommage d'avoir abandonné l'idée du pare-brise escamotable de l'ancienne version .
Encore un petit effort chez BM pour nous surprendre avec un futur modele dont le pare- brise disparaîtrait electriquement...
...Bien quoi on peut rêver non? [img]graemlins/dork.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondul'idée existe depuis presque 2 ans, petit rappel:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduc'est pas un cabrio...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: