Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chouchou on t'as vu !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chouchou on t'as vu !!!

    C'etait tout à l'heure avenue Charles de Gaulle à Neuilly, on a klaxonné mais tu étais ailleurs...
    En tout cas jolie Mini Rouge avec les Bandes blanches.
    Nous on rentrait du parc de Saint Cloud ou on a aussi croisé une douzaine de Mini dont 2 cabs, Si quelqu'un se reconnait ?

    A+ Anaël & Ben
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    PTDR!!! ah ben oui c'est moi en effet!! et avenue charles de gaulle c'est la ou j'habite... j'ai apercu une mini blanche qui remontait ma rue mais c'etait trop tard... moi j'ai foncé dans mon parking!! et merde je vous ai loupé!! FAIS CHIER TIENS!! j'ai rien percuté moi...
    d'ailleurs de dos, j'ai cru voir que votre Mini était réparée???
    Désolée de pas vous avoir vu en effet j'étais ailleurs...

    Commentaire


    • #3
      C'est pas grave on aura surement l'occasion de se recroiser, tu viens au meeting Paris Vendredi prochain?

      ps : Oui elle est reparée !
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        NAAAAAAAAAAAAAAANNNN!! c ce que g dit sur le post... je suis dégoutée c'est le seul we ou je ne suis pas a paris!! qd le post avait été lancé j'avais demandé a reporter mais bon pas eu de réponses...
        j'espere qu'il y en aura un autre avant la fin de l'année

        Commentaire


        • #5
          Oui je crois qu'il y a un grand meeting en region Parisienne prévu en octobre ou novembre.
          On se verra la bas !
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            oui!!!
            et promis je ferais un appel de phare la prochaine fois!!
            (n'empeche c'est fou que vous m'ayez reconnu!! moi je serais incapable de reconnaitre qqn du forum, je connais pas les configs de tout le monde par coeur! )

            Commentaire


            • #7
              C'etait facile...Cooper Rouge toit et bandes blanches, mais c'est surtout que t'as mis un lien vers ton profil msn dans ta signature. Donc on connait ta tête ! LOL
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                j'en faisait pas parti ma mini faisait dodo dans son box !

                Commentaire

                Chargement...
                X