Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est dommage pour cet UNION-JACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    L'union Jack lui va vraiment pas du tout par contre les numéros sont sympa!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    je surfe régulièrement un peu partout, c'est comme cela que j'ai trouvé cette image

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    Regardez ce que j'ai vu ce matin chez mon fabriquant d'autocollants </font>[/QUOTE]Mais au faît DeK... Tu y faisais quoi ?
    Des bandes pour une 3e Mini... celle de Margaux ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Perso je trouve ça ridicule également
    Natsis... quand tu dis que la Mini n'a plus d'Anglais que son origine... Elle a au moins ça !
    De tout temps la Mini a été associée à ce fameux drapeau... Aujourd'hui la nouvelle l'est encore... et un union jack sur une Mini ne choque pas pour ces raisons.
    Concernant l'affirmation de sa "culture" pour une voiture je pense que les passionnés (nous entre autres) de la Nouvelle cultivent suffisament l'esprit Mini pour que ça nous autorise l'Union Jack (j'évite le point d'exclamation volontairement afin que tu ne te sentes pas agressé )
    Voilà... j'ai parlé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Sur la Seat ça fait quand même tuning l'Union-Jack !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi je n'aime pas du tout!!!
    Lol je trouve ca beaucoup plus jolie sur une mini!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mais ils copient MINI
    deja regardez ca:


    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ben je trouve qu'elle le porte très bien.

    Je trouve que ce n'est pas plus un souci que de le mettre sur une Mini, qui n'a aujourd'hui d'anglais que l'origine.

    Ca permet d'affirmer ses préférences pour une culture en faisant une déco pour sa voiture.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a crée une discussion c'est dommage pour cet UNION-JACK

    c'est dommage pour cet UNION-JACK

    Regardez ce que j'ai vu ce matin chez mon fabriquant d'autocollants... [img]graemlins/firing.gif[/img]


    Vous en pensez quoi ? nous pas grand chose: [img]graemlins/firing.gif[/img]
Chargement...
X