Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez-vous déjà fait crack-crack dans votre Mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : AVEZ VOUS DEJA FAIT CRACK CRACK DANS VOTRE MINI?

Envoyé par Kipi_Mini
    Non grrrr puisque je ne l'ai pas encore !! re grrrr

Mais quand je l'aurai, si l'occasion se présente (dans le feu de l'action !) et avec un peu d'imagination (le "manuel" manque de créativité ), ce sera sans doute une expérience assez drôle...
    ...lol...

Tu as pensé à l'option vitres teintées comme moi ? Ca peut toujours servir.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

Moi j'y pense serieusement quand je lis ce genre de topic mdr, mais bon faut voir aussi que d'apres le manuel ... Il faut baissé la vitre, donc ...

Commentaire

Envoyé par TamMini
        fais gaffe de pas rayer la carosserie, un coup de talon pdt l'elan c'est vite fait ! lol
        C'est pour ça que j'ai pris la casco complète. Je me vois bien écrire la lettre à l'assureur expliquant l'origine du remplacement du capot Non, mais suffit de demander à la demoiselle de déchausser

Commentaire

j'espere que tu n'es pas assuré dans ma boite sinon je refuse direct ton sinistre !!! lol

es-tu assuré pour les parties de jambes en l'air?

Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Je vais aller regarder le contrat de plus prêt, il ne me semble pas avoir vu de restrictions sur la couverture "dégâts matériels", tous les chocs avec objets mobiles & immobiles sont couverts ... Bon, c'est pas tout ça mais je suis bloqué à Luxembourg sous 30 bons centimètres de neige , je sais même pas sortir d'où je suis... bon, ben je vais mettre mes guettres sur mes chaussures de ville et marcher

Commentaire

Mini Challenge !!! Ohhhh dis donc !! Non mes jambes ne sont pas si longues que ça !! lol...
              Mais par exemple un TO, ça peut servir à éviter la condensation dans la voiture sans avoir à baisser les vitres (zut, je ne les ai pas prises teintées) et à regarder les étoiles en grimpant au 7ème ciel !
              Mais quand même j'aime bien mon petit confort, alors ma Pitchoune ne sera pas mon lieu préfèré

Commentaire

J'attendais (avec impatience) la réponse avant d'aller me coucher , ça va tu n'as pas été trop sévère

Commentaire

on remonte encore : j'ai l'impression qu'il y a pas mal de petits nouveaux qui ne connaissent pas ce sondage détonnant (voire déconnant)

je sais que je suis un peu lourd avec ce topic mais bon c'est rigolo!!!!
                  MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                  (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                  Ex MINI COOPER pack mint

MINI taille
                  MAXI plaisir

Commentaire

Envoyé par phalo
                    on remonte encore : j'ai l'impression qu'il y a pas mal de petits nouveaux qui ne connaissent pas ce sondage détonnant (voire déconnant)
                    Oui ou bien des anciens qui doivent mettre à jour leur réponse

p.s. : c'est très drole de lire ta signature quand on est sur ce topic :king:
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par PeB_35

MDR

Envoyé par PeB_35
                      :
                      re MDR

:king::king::king::king:
                      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                      Ex MINI COOPER pack mint

MINI taille
                      MAXI plaisir

Commentaire

Envoyé par PeB_35

Excellent :d
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

Commentaire

Ah, bon maintenant je pense etre considerer comme un ancien, en parlant de ca, ca fait 1 an que je suis parmit vous, je fais maintenant partie du club...
                          Et j'ai 40'000 km avec !!

Pour ce qui est d'avoir fait crack crack dedans, ben j'ai toujours pas essayer, et je suis degouter sur le fait qu'on remonte le topic et sur le fait que j'avais oublié !!! RAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa...
                          Bref ! Je pars au canada demain mais en rentrant, je reposterai sur ce topic Hihi

Commentaire

The Italian Job revu et corrigé en ... The Blow Job
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Je suis nouveau et OUI, testé et approuvé...
                              "C'est même plus pratique que dans l'A3" dixit Mme...
                              Merci les vitres teintées !!!

Commentaire

Envoyé par luc!
                                Je suis nouveau et OUI, testé et approuvé...
                                "C'est même plus pratique que dans l'A3" dixit Mme...
                                Merci les vitres teintées !!!
                                ha bon ?

on peut avoir une explication ? lol

Commentaire

Chargement...
                                X