Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle variante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    c vrai que avec ma mini s en tt cas, lorsqu'il y a la clim, à la relache de gaz, le nbr de tour minute baisse beaucoup plus vite que sans la clim. Et c'est plus dur de partir au point de patinage avec. J'ai plusieurs fois manqué de caler...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je dirais (mais je ne suis pas mécano ) que c'est la climatisation... j'avais un soucis de ce genre quand je partais du boulot, je démare, je sors du parking et là sans toucher à rien, la voiture n'avance presque plus (au milieu de la route! ) et manque de caller pendant une seconde ou deux puis repart. Et ca, uniquement tout de suite après l'avoir démmarée.
    Je ne sais pas si la prochaine me ferra aussi ce truc mais en tout cas ca faisait bizarre.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans nouvelle variante

    nouvelle variante

    bonjour a tous, ma titine me fait une petite variante depuis qq jours: quand je fais une route de montagne (c'est a dire tout les jours pour rentrer chez moi entre autre) lorsque je lache les gaz (avant d'effectuer un virage par ex [img]smile.gif[/img] ) elle decelere par accoups. c systematique, pas tres brutal mais nouveau. qqun a-t-il deja eu une chose de ce genre? est ce que ca vaut la peine que j'passe chez bm vous pensez? merci et meilleurs satutations
Chargement...
X