Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello les mini_amis !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello les mini_amis !!!!

    comment vous allez tous bien ? lol
    moi je vais tres bien ... mais tres impassiant... hé oui encore 2 mois et demi... mais bref j aurais kk kestions a vous posés...
    -la consomation moyenne ( pas sur catalogue ) en réalité sur une mini cooper conduite normalement..
    -et s'il y a des problèmes sur se genres de voiture.. si y a beaucoup de pièces qui fonctionne plus et des problèmes?
    -coute t'elle chère en entretient? si vous pouviez me donnez une approximation de prix ( serais bien en frs)je suis suisse...
    a bientot

  • #2
    Hello! J'ai une cooper d'oocasion (2002) depuis quelques mois, voici les chiffres de la mienne:

    - moyenne de 7 litres/cent kilomètres.
    Utilisation quotidienne avec pas mal de km en weekend = 4 pleins par mois (40 litres par plein en moyenne)

    - 1 service inspection, environ CHF 400.-.

    Suisse également.
    Astuce: sur Fribourg (Rosé, garage Honda), on trouve l'essence à CHF 1.63 [img]smile.gif[/img]
    Pour le moment...
    m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
    http://www.tcherno.com

    Commentaire


    • #3
      ben écoute je sais pas si tu as entendu ces temps la station de rosée fait beaucoup parlé depuis qu il y a eu un expértise ( plusieurs clients se plaignais de la consomation de leur véhicule trop élevé) et les experts on découverts que l'essence avais des adjonctions de je ne sais plus trop koi et que sa encrasssais les moteurs et consommais plus et que sa revenais idem de faire le plein par exemple chez shell ou la v-power étais d'une très grande qualité, et quelle étais (seine) pour le moteur... alors voilà...

      Ps:se n'est pas des racontards, c'est la vérité, je l ai lu et sa m'a été aprouvé par une personne proche qui travail pour eux...

      Commentaire


      • #4
        J'utilise ma mini cooper essentiellement pour de nombreux petits trajets en ville et en campagne. Consommation moyenne 9,5l /100 . Sur autoroutes et nationales , lors de grand trajets plutôt 8 l/100.

        HC

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Voici la conso que j'ai faite avec la MC de courtoisie que j'ai eue l'année passée :

          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Que je suis content d'avoir commandé une MCS : en plus du plaisir, je vais faire des économies.
            Aujourd'hui je suis à une moyenne de 15 l/100km avec mon coupé 406 V6 à boite automatique [img]graemlins/applause.gif[/img]
            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

            Commentaire


            • #7
              La MCS (cooper S) consomme plus que la MC (cooper)... Non?

              I love my mini > Tu parles bien du petit garage sur la droite juste après rond-point au dessus du centre avry en direction de Fribourg?

              >>> Clique ici pour une carte

              Si oui, ils n'ont pas changé leur méthode après tests/enquête?

              Merci pour tes infos, j'avoue que je n'étais pas au courant. Pour 10 centimes de différence, ça ne vaut pas vraiment la peine.
              m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
              http://www.tcherno.com

              Commentaire


              • #8
                Avec ma cooper,s ur long trajet j'ai une consomation d'environ 8l/100km. Par contre pour mon trajet quotidien, je monte à 9l/100.

                Commentaire


                • #9
                  utilisez aussi la fonction "RECHERCHER" qui se trouve en haut à droite (sous Nouveau Sondage) pour toutes vos questions de conso, de revisions, et autres questions

                  toutes ces questions reviennent toutes les semaines et ça devient pénible de les voir apparaitre sans cesse

                  sinon pour la conso de la S c'est pas si effroyable non plus, comptez 1 à 1,5 litres de plus aux 100 kms qu'une Cooper, si vous roulez normalement...

                  Tili67 et moi avons souvent comparés lors de differents déplacements vers les meeting club à travers la France
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X