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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Euhhh, esthétique ??? Une belle culasse, un beau compresseur (MCS) et un beau pot, cela ne se voit guère
    Performant, oui [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est à ça qu'il sert [img]tongue.gif[/img]
    Cela manque de gros freins et de suspensions speciales Pour le prix, y zauraient bien fait un ch'tit effort.
    </font>[/QUOTE]Euh... c'est bon, je suis réveillé, [img]graemlins/buck.gif[/img] j'était tellement dans le sujet du kit aero que... bon [img]graemlins/jesors.gif[/img] et je vais me prendre un café qui me fera le plus grand bien...

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  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    JNS performant mmmhhh j'arrivais pas a te lacher dans la cote juste apres le viaduc... t'avais pas repassé la 4eme par hasard puisqu'on repartait de 120, j'etais passé de 6 en 5... </font>[/QUOTE]En effet, j'étais en 4e. A ma (dé)charge, j'avais l'Ogre de Theux avec moi

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ahhh tjs c'est grfmblblelelfzzziu de saletés de freins .. mhh fait une recherche sur le sujet.. je me repete un peu la tt de meme j'ai la flemme.... JNS performant mmmhhh j'arrivais pas a te lacher dans la cote juste apres le viaduc... t'avais pas repassé la 4eme par hasard puisqu'on repartait de 120, j'etais passé de 6 en 5... c'est vrai que la difference n'est pas constante et qu'un ecart de +_ 5_6 dixieme au mille beh ca fait qq metre sur chaque rapport.. Donc si vous vous acheter une works en esperant depasser une S comme un boulet, vous serez surpris ... vous allez devoir cravacher un peu moins pour suivre, retrograder un peu moins, et si vous arsouillez le bestiau, vous aurez 50 metres d'avance en passant une borne...C'est ce qu'on se disait sur le ring, une Porsche vous depasse, mais pas comme une fusée.. pourtant elle a min 140 ch de plus..
    il n'y a que les motos et autres trucs tres legers ou engin de 430 ch et plus qui vous donnent l'impression de vous trainer.

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  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
    Performance?
    Esthétique, ok à 100%, mais gagne t'on vraiment quelque chose de perceptible en termes de performance sur route (ou circuit plutôt ) avec ce kit?

    En tout cas, il me botte vraiment beaucoup... c'est vrai, combien coute t'il?
    </font>[/QUOTE]Euhhh, esthétique ??? Une belle culasse, un beau compresseur (MCS) et un beau pot, cela ne se voit guère
    Performant, oui [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est à ça qu'il sert [img]tongue.gif[/img]
    Cela manque de gros freins et de suspensions speciales Pour le prix, y zauraient bien fait un ch'tit effort.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Performance?
    Esthétique, ok à 100%, mais gagne t'on vraiment quelque chose de perceptible en termes de performance sur route (ou circuit plutôt ) avec ce kit?

    En tout cas, il me botte vraiment beaucoup... c'est vrai, combien coute t'il?

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  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Kit Works cooper s

    Kit Works cooper s

    Salut à tous,

    Je voulais vous demander des renseignements sur le kit works?. Les tarifs montés, performances? Cela vaut il vraiment le coup ?etc…

    Ya t'il un autre Kit + performant et moins cher ?

    Merci pour vos réponses
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