Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question jantes + sellerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Par contre mon concess veut pas me mettre direct les R90 ... c'est dommage .... Qu'est-ce que je vais faire avec 2 jeux de jantes ? (je roule pas en montagne ...).

    C'est la meme monte de pneus entre les R90 et les 17" S spoke ?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    beaucoup de DS en occasion en effet, moi j'ai galeré pour avoir une MCS EB, mais j'en ai trouvé une !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    M'en parle pas PeB_35 .... C'est affreux, je n'arrive pas à me décider pour une couleur !!



    Je vais jouer à Pile ou Face [img]graemlins/dork.gif[/img]

    [size="1"][ 20.07.2005, 12:42: Message édité par : taron ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Aucun souci de sellerie cuir avec la mienne.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Je sais pas si une MCS Dark Silver se revend mieux. En tout cas il y a beaucoup d'occasions en Dark Silver !! Trop même.
    Dommage que tu aies changé, electric blue c'est superbe pour une MCS

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Question jantes + sellerie

    Question jantes + sellerie

    Hello,

    Bon j'ai choisi de partir sur un MCS Dark Silver plutot que Electric Blue (http://taron.free.fr/grise.jpg) c'est à mon avis plus facile à revendre, et plus sobre.

    Mon concess s'arrache les cheveux

    Je penses acheter d'ici qq mois les jantes R90, est-ce qu'il vaut mieux que je prennes tout de suite en option des 17" (comme ca quand j'achete les R90 j'aurais deja les pneus) ?

    Sinon, je suis dégouté car il vont rendre dispo le tissu/cuir Octagon sur les Cooper S à partir de fin sept. J'aurais preferé l'avoir plutot que le Panther black (que je trouve moins beau), mais pas envie d'attendre.

    Ceux qui sont en MCS sont contents de leur sellerie ? (et laquelle ?)

    Val qui va signer le bon de commande cet aprem !!
Chargement...
X