Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modifs Carrosserie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • keke
    a répondu
    Oui oui ouiiiiiiiii ce sont celles de la Fetish 1, des kosei!
    Sinon moi j'aime bien l'arriere de la rouge je dois dire!!!! Pas du tout jacky......

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    et j'y met une spéciale dédicace pour Keke !!</font>[/QUOTE]ca serait pas a cause des jantes qui ressemblent quelque peu (je pense mais suis pas vraiment sur) à celle de la Fetish?...

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Ralala !! Les gouts et les couleurs !! J'avous que la première est vraiment spéciale, mais bon... Moi j'aime ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Par contre, la jupe de 4*4, ça s'appelle un extracteur, et je pense pas que tu dirais pas ça en parlant d'une 360 Modena par exemple... [img]tongue.gif[/img]

    Par contre, il est sûr que si je dois modifier la carrosserie de la MINI que j'aurais peut-être un jour, ce sera l'AéroKit BMW ou rien... Faut rester un peu d'origine quand même ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Désolé pour ma franchise, mais je trouve vraiment ces mods d'un mauvais gout. Sur la rouge, l'avant me fais penser à une ébauche d'un nouveau modèle pour le film "taxi" et le pare chocs ar à l'air récupèré sur un 4x4.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a crée une discussion Modifs Carrosserie

    Modifs Carrosserie

    Celui-ci me plait beaucoup !! Peut-être trop de modifs, comme les prises d'air devant le pare-brise, et la jupe avant d'une pièce un peu trop imposante... Mais l'arrière [img]graemlins/love.gif[/img]





    Celui-là est autrement plus discret, mais très sympa, et j'y met une spéciale dédicace pour Keke !! (à vous de me dire pourquoi !) En plus, c'est les couleurs que je veux (manque plus que les rétros chromé !) !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]



    Tout d'un coup, l'AéroKit BMW parait bien fade...
Chargement...
X