Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grille de Cooper sur Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grille de Cooper sur Cooper S

    Le montage d'une grille chromée de Cooper sur une Cooper S est possible. Keke l'a fait sur sa Cooper S rouge et blanche. C'est superbe (pour l'instant je suis un des rares à avoir vu les photos ). D'après lui il se peut que ça pénalise un peu le refroidissement (4 barettes sur la Cooper, 3 sur la S).

    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Nous aussi ont veut voir la belle [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Aris n'a pas l'air super motivé pour nous uploader ça. [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bravo les gars!!! exact c'est SUPERBE et je voulais vous en faire la surprise en photo si Aris le voulait bien mais cakoii l'a vu en premier!!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que tu as le chrome line aussi?

          Commentaire


          • #6
            Sur une S c'est toout de même difficile [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              salut
              c'est une grille de cooper montée sur la s ou la grille de la s qui est chromée
              merci et bravo pour la modif

              Commentaire


              • #8
                grille de cooper montée sur la S......
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  je vais chercher ma cooper s chilired samedi matin et je suis tres interéssé par la modif de la grille .peux tu me donner des infos sur la marche à suivre pour réaliser la modif (et le prix ...) merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    ok pour cette belle grille mais ou peut on voir cette jolie photo ??

                    Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      oups désolé pas vu le post "photos de la S à keke"

                      Vite vite je m'y rend.

                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Il suffit de demander à ton garage de la changer. Pour le prix, je ne sais pas, il me l'a offerte. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X