Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

h/k versus sound modul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Début mars, j'ai eu l'occasion d'écouter pour la première fois un Digital Power Sound Modul.
    Ce système est clairement orienté "Boum Boum".
    Gros volume sonore et grosses vibrations assurées.

    Les ailes arrières de la MINI de démonstration entraient en vibrations assez rapidement

    La grosse différence avec le H/K c'est que, contrairement à ce dernier, le Digital Power Sound Module n'est pas disponible en montage usine. C'est de l'après-vente uniquement.

    Et c'est cher en plus...

    Commentaire


    • #17
      Combien a peu prés? c'est pas 1300€...

      Commentaire


      • #18
        Avec différentes sortes de musique mais déjà du R'n'B style Alicia kEYS,... dès que la musique renferme des basses pausées, qui durent...

        Il faut alors baisser les basse pour ne pas avoir de trop de vibrations.

        Je demeure persuadé cependant que cela vient de l'autoradio de base.

        Vous n'êtes pas de cet avis?

        Sur l'auto de mon frère, une BM, le problême a disparu quand il a changé d'autoradio.

        Commentaire


        • #19
          Ouais le SOUND MODUL c'est qqch pour moi.


          Vu que j'adore la HardHouse, ça va déchirer si je la mets dans la mini

          Mais vu le prix c'est quand même un peu chero quoi :s
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Je ne pense pas que le changement d'autoradio apportera une grosse différence. Dans le cas du systeme H/K, il ne sert que de source et de préampli. Dans la mesure où Alpine est plutôt réputé au niveau décodage / qualité de lecture CD, c'est le couple ampli / HP qui dégrade où améliore le rendu final.

            Mieux vaudrait investir (si pas pris l'option usine H/K) sur une solution seconde monte type HP Focal ou Triangle + un ampli de puissance de qualité. Le tout reviendrait beaucoup moins cher que le sound modul pour un son je crois bien meilleur.

            Cependant, pour avoir entendu le H/K, je le trouve très équilibré mais c'est vrai qu'il faut aimer le son à l'anglaise.

            Mais bon, à chacun son oreille of course [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              J'ai le H/K sur la Mini et sur la 330 de la famille. C'est vrai que le son est différent sur l'une et sur l'autre. Déjà, il y a 6 hp (sans sub) + un ampli sur la Mini et 8 hp (dont 2 sub dans le coffre)+ 2 amplis sur la BM.

              Le son est plus équilibré sur la BM que sur la Mini. Cependant, les basses de la Mini étonnent (et détonnent!!!) plus pour mon grand plaisir (le son est quand même fabuleux sur la BM, ne faite pas dire ce que je n'ai pas dis...).
              Ca doit être ça le son Anglais...

              Par contre je ne connais pas le système sound modul mais je suis totalement de l'avis d'Isofix...

              Alors bonne musique à tous...et pour tous ceux qui vont acheter ou changer de Mini, pas d'hésitation, prenez le H/K...
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire

              Chargement...
              X