Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparateur Hartge!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Au fait question quelqu un sait quels sont ces jantes la????



    On dirait des Hartge mais je ne vois pas les boulons entre les branches... Je les trouve superbe! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      tu as perdu tes lunettes???
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #78
        En plus c est vrai je n ai pas mes lunettes mais je trouve que ces Jantes ressemblent enormement aux Hartge mais tu vois cette photo vient de la Galerie Tuning de Digi-Tec et je doute qu ils mettent des Jantes Hartge Digi Tec! [img]graemlins/firing.gif[/img]

        En plus comme Hopla l avait dit, impossible de mettre des 10 branches Hartge sur une MINI et c'est le cas ici! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #79
          Si tu vas sur le site de de Digi Tec, il y a surement des photos et un descriptif de cette MINI.
          Au pire tu leur passes un coup de fil...

          Sinon, c'est vrai qu'elles sont dans le style Hartge ces jantes...quoi qu'un peu plus massives. J'préfère les Hartge [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            c'est une photo montage Hartge ,elle n'existe qu'en 8 branches pour la Mini et c'est bien domage
            Moi je laisse tomber cette histoire de jantes
            c'est pas donner et faut economiser pour le kit JCW (il me manque plus que 4990 euros lol)

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
              c'est une photo montage Hartge ,elle n'existe qu'en 8 branches pour la Mini et c'est bien domage
              Moi je laisse tomber cette histoire de jantes
              c'est pas donner et faut economiser pour le kit JCW (il me manque plus que 4990 euros lol)
              </font>[/QUOTE]La photo de la cooper digi-tec, n'est pas un montage, sur et certain !! Ce sont des jantes de 18, que fait fabriquer Digi-tec, et je trouve pas qu'elles ressemblent aux Hartge. Faitent la demande par mail par mail, mais leurs tarifs est élévé, pas moins de 1000 euros pour le silencieux destiné aux cooper
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #82
                Un bon conseille n'achetez rien chez Hartge par l'intermédiaire de Mr Ohmer
                Suite à son erreur sur les jantes (8 branches au lieu de 10) je suis toujours dans l'attente du remboursement des 1200 euros que je lui avais verser pour la commande des jantes
                cela fait 3 fois que je l'appele et à chaque fois il me sort une autre excuse ultimatum mercredi prochain si c'est pas fait je vais direct chez lui me faire remboursé et la je crois que ce va saigner lol

                Commentaire

                Chargement...
                X