Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de jantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    J'aime beaucoup les premières, mais les deuzièmes vont rendre un max sur une Pepper White!!

Pour le Pneus, j'ai enciore la monte d'origine en RunFlat et a part le maque de confort sur mauvais revêtement, j'en suis satisfait.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Regarde aussi du côté de chez BBS, ils ont une jante anthracite très proche de la R90 anthracite (à un prix exhorbitant si je me rappelle, c'est la RGR), sinon chez ASA (sous-marque BBS), ils ont aussi des modèles très proches. Regarde sur http://www.tirerack.com , tu choisis "Mini" dans "shop for wheels" --> et tu verras plein de beaux modèles.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Sinon voila une autre que j'ai pu trouver ce matin:

TSW Kyalami

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Alors la pour la monte je sais plus ce qu'il m'a dit Je me rappelle juste qu'il y avait le choix entre un 05 et un 15 et qu'il m'a dit que le ce serait quasiment le même prix. Je crois qu'il m'a dit qu'avec du 15 elle serait plus large
    Va falloir que je lui redemande ça la prochaine fois. Faut que je lui apporte une photo des replicas et il va voir s'il peut les trouver!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    elles sont sympa j'ai revendu il y a 6 mois quasi les même, elles étaient neuves, c'était monté en 225/55/17 si ma mémoire est bonne, pneus plus jantes (le tout neuf) revenduent 800 E. Dans tout les cas c'est ton choix et j'aime bien mais c'est vrai que les autres...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Euh, oui, ça pourrait donner pas mal
    Pour ce qui est des pneus, tu serais en quelle dimension?
    Dans le genre bon marché (et que j'ai pour le moment), les Uniroyal Rainsport 1 sont pas mal du tout. Quelques membres ont essayé les Dunlop SP sport 9000 (non runflat) et en sont très satisfaits, d'autres ont essayé les Bridgestone RE050 ou les Bridgestone S03 PP (j'ai essayé aussi) et en sont super satisfaits... bref, donne la taille de ta monte pneumatique... et quelques personnes pourront te parler de leur expérience...

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Choix de jantes

Choix de jantes

J'en avais parlé rapidement dans un autre post, je cherche des jantes anthracites pour ma Cooper Peper White. N'arrivant pas à trouver les R90 replica, voila ce que j'ai trouvé:

Le vendeur me le propose pour le moment à 650€ les 4. Qu'est ce que vous en pensez?Et si vous avez d'autres jantes à me proposer n'hésiter pas. Par contre soyez gentil avec mon banquier

Sinon après avoir fait quelques recherches sur le forum j'ai pas réussi à trouver un avis tranché sur le choix de pneus donc que pouvez vous me conseiller maintenant que vous avez roulé un peu plus longtemps avec
Chargement...
X