Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infiltration d'eau dans les vitres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infiltration d'eau dans les vitres

    salut,

    apres 4 visites chez le concessionnaire, ce probleme n'est toujours pas reglé, lorsqu'il pleut, et qu'ensuite je baisse mes vitres, en les remontant, la partie avant de la vitre remonte pleine d'eau et de graisse un peu.

    connaissez vous ce probleme

    merci

  • #2
    Oui j'ai le meme probleme quand il pleut et quand je la lave. Mais c'est pas trop genant dans le sens ou l'eau ne s'infiltre pas dans la voiture elle coule seulement un petit peu le long de la vitre. Ca m'oblige a laver les vitres plus souvent !
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      je pense que c'est parce qu'elle n'a pas de montant ! moi aussi ça me fait ça !

      Commentaire


      • #4
        Idem pour moi! La seule solution à mon avis, est de frotter ta vitre un peu plus souvent!
        un conseil pour éviter les traces de saletés (pas les traces humides) c'est de descendre ta vitre et de frotter le joint intérieur.
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire

        Chargement...
        X