Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démontage Tableau de Bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démontage Tableau de Bord

    Bonjour à tous,

    comment faire pour démonter la partie droite(ou gauche) de la consolde centrale, qui encadre le combiné radio-climatisation.

    Un tournevis suffit-il ? et quelle taille dois-je prendre ?

    Est-ce qu'il suffit d'enlever les 2 vis pour retirer cette partie, ou dois-je aussi démonter la boite à gant ?

    Merci !

    seb

  • #2
    un seul tournevis ne suffit pas il te faut deja des torks.
    Pour enlever les 2barres de la colone centrale, il faut deviser les 2vis (de chaque coté) sur les barres. Ensuite avec un tournevis crusiforme dans le cendriller et dans le porte goblet. tu doit enlever le souflet de la boite a vitesse pour pouvoir déclipser le module de positionnement des rétro et la endessous tu as encore 2 vis. Apres tu pourra écarder les 2 colones.

    sur miniressource je pense qu'il y a un tuto.
    Voila

    Commentaire


    • #3
      Merci !!

      Ca n'a pas l'aire simple...

      C'est quoi des "Torks" ??

      Je vais aller voir chez "Mr. Bricolage" ce midi ....

      Seb

      Commentaire


      • #4
        Télécharge plutôt ça.
        http://miniressource.free.fr/docs/do...ntageradio.pdf

        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          c'est tres simple ne t'inquiète pas... Tu as de la chance en plus PeB t'as mis la notice de demontage.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cette "Bible" !!!


            Seb

            Commentaire


            • #7
              Je crains qu'ils aient modifié les 2 vis des montants gauche et droite de la console, car elles sont bien plus grandes que des torx 20 comme c'est indiqué sur le document...

              Savez-vous si elles sont les mêmes sur le nouveau modèle ?

              Commentaire

              Chargement...
              X