Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cd rom mini.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cd rom mini.

    j'ai un petit problème.
    Il y a 3 mois de cela,j'ai reçu en publicité le cd rom mini avec lequel on peut modifier sa mini à souhait.Mais voilà,j'ai un problème d'installation,quelqu'un a-t-il le mêmê problème que mois ou une solution?

  • #2
    Tu l'as eu ou ce cd, moi aussi j'en veux un [img]smile.gif[/img] ))

    sinon je vais piquer celui du concessionnaire [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]smile.gif[/img] ))

    Barleo Marseille

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai reçu par la poste mais je n'ai rien demandé.

      Commentaire


      • #4
        j'ai aussi reçu le cd-rom, et il marche tres bien. (testé sur +sieurs ordis différents)

        Commentaire


        • #5
          J'ai enfin réussi à faire fonctionner le cd rom,il suffisait de fair passer mon ordi. en 32bits.C'est trop cool car tout est possible [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Je vous conseille fortement d'insister auprès de votre cocessionnaire.Ou si vous connaissez une méthode pour le télé charger.
          Le top ce serait de le retrouver sur le site.

          Commentaire


          • #6
            ou je peux me le procurer?

            Commentaire


            • #7
              Demande à ton concessionnair.Moi je l'ai reçu par la poste.

              Commentaire

              Chargement...
              X