Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recoucou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recoucou

    Salut tout le monde,

    me revoila parmis vous après quelques semaines d'absence.
    ça fait longtemps que j'etais pas passé et que j'avais pas donné de nouvelles.
    Ayant déménagé j'avais perdu l'accès au net.
    Maintenant je vais pouvoir me reinscrire et de nouveau surfer sur la toile.
    Faut aussi que je transmette ma nouvelle adresse au club. A qui dois je la faire parvenir ?

    Sinon ma MINI va bien et un déménagement avec ce fait alèze... [img]smile.gif[/img]

    J'ai été privé d'elle pour 15 jours car je l'avais quelques peu abimé : un petit contact avec un angle de mur sur l'aile arriere droite et de gros dégats !
    et 15 jours c'est tres long !
    Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant j'ai une nouvelle aile et c'est impécable !
    Et dire que 24h. plus tard je risquais de la remettre au garage car un papie voulait me refaire l'aile gauche mais je me suis battu et j'ai fait en sorte que le contact ne se produise pas !

    Voili voilou.
    Sinon content de voir qu'il s'organise un MINI tour auto pour cet été.
    Je ne peux y participer et ça c'est bien dommage.

    Bonne continuation et a plus.

  • #2
    Re-Welcome [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Salut Olive !
        Contente de te lire à nouveau [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          kikou

          contente de savoir que tout aille bien... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Tu peux m'envoyer ta nouvelle adresse par MP. Je mettrai le fichier à jour. [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Wouuuaiisss, content de te revoir Parmis nous, si tu es toujours sur Paris, faut qu'on organise un trus (style mon annif) avec le même super Groupe que la dernière fois + les nouveaux!

              Commentaire

              Chargement...
              X