Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglage suspension possible sur Cooper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est la suspension Sport+ ... c'est montable par après, mais ils faut changer les barres anti-roulis AV et AR, ainsi que les suspensions complètes (ressorts + amortisseurs)

    Le tarif ne doit pas être très tendre (au moins 6 ou 7 heures de travaille + le matos)
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Comment savoir si ma voiture en est équipée??

      Car en coursant avec des S, je leur ai tenu le train pendant un sacré moment, je me demande si ma Mini d'Occaz n'a pas ce chassis...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        Ma collègue m'a dit en montant dans ma voiture qu'elle aimait mieux quand c'était bien dur ... de quoi parlait-elle ?? </font>[/QUOTE]En fait ton avatar,c'est une photo de ta collège dans ta mini sur une petite route bosselée

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
          Comment savoir si ma voiture en est équipée??

          Car en coursant avec des S, je leur ai tenu le train pendant un sacré moment, je me demande si ma Mini d'Occaz n'a pas ce chassis...
          </font>[/QUOTE]Mesure le diam. des barres anti-roulis : 24.5mm AV et 16mm AR si tu as du sport+
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
            C'est vrai qu'en 17 c'est plus dur... En tous cas c'est l'impression que ça donne. Cela dit, la tenue de route en virage en est améliorée!
            </font>[/QUOTE]Evidemment que le pneu y change !
            le pneu fait "amortisseur" et en 15" tu a plus d'epaisseur de pneu qu'en 17"

            Donc ça se ressens forcément un peu... (pneus ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
            Si les pneus sont des RunFlat, ils sont encore plus durs que des pneus "normaux" (ils sont aussi + chers...)

            Commentaire

            Chargement...
            X