Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    OUIIIIIIIIIIIII elle est comme ca , mais avec les jantes 5 branches en etoile (16P) , les retro sont pas chromés, l interieur cuir-tissus, bleu-orange . et la capote couleur carosserie.

    je l ai prise ce matin pour aller a lille (100 km de chez moi , je suis de maubeuge), c est reellement un pur bonheur sur l autoroute !!! rien de comparable avec mon ancienne voiture ,une smart pourtant tres bien equipee!!

    bref , vivement que mon rodage soit fini! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Comme ça ? :
    http://www.johncooper.co.uk/JohnCoop...zoom/conv1.jpg

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    On avait vu le cab en cool blue à la présentation chez notre concessionnaire/partenaire Horizon, et c'est vrai que la couleur était splendide... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    vivi mais la il fais pas beau ! des qu il ne pleuvera plus , je le ferai!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu peux nous faire des photo car elle doit etre super belle

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    euu alors la couleur c est cool blue, capote bleue, interrieur cuir tissus bleu-orange, les jantes 16 en etoile (ché po le nom) , des inserts chromes, auto radio, volant multi fonction, regulateur de vitesses, sieges chauffants, clim auto, ordi de bord (ds le compte tour) aide au parking... bla bla bla...
    bref elle est trop geniale, l interieur dune mini est vraiment splendide!!!
    j ai pas encore pu vraiment l essayer, boulo+ malade en plus . j ai craqué tout de suite!! j ai su quelle etait la vendredi matin , j ai fai la route et PAN!
    j espere quil ne fera pas trop mauvais cette aprem pour rouler un peu [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu nous fait de jolie photo elle est de quelle couleur???

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Racontes nous en un peu plus ... elle ressemble a quoi et tout et tout

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut a tous , ca y est , j ai craqué , je me suis payé hier soir une mini cooper cab !!!!
    WAAAAAARR c est trop genial l interieur et tout !!! trop cool , je cherchait une voiture depuis 15 jours car je n en avais plus , je voulais acheter un pick up , et je suis passé devant chez mini
    et voila elles sont trop genial ces caisses !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    100 posts vroooapinette [img]smile.gif[/img]
    Yeah !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bienvenue à toi!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Demande chez dupont Sa a Orléans ils ont encore la Orange je pense, si tu veux j'irai voir cet aprem...

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
    Vous la trouvez bien ou vous preferez la mini "normale"? </font>[/QUOTE]Pour le moment ma Mini est passée au rang de seconde voiture donc, une cabrio me tente à fond, mais comme c'est provisoire (bientôt fini) et que je vais bientôt me retrouver avec la mini comme seul véhicule, là je suis content d'avoir un vrai toit.

    Par contre, comme j'avais déjà dit à la sortie du Cab, je trouve que la mini se Béhèmwéïse un peu trop à mon gout et je suis pas trop pour, je préfère qu'elle est sa propre identitée et ses pièces à elle et non reprise du Z4 (comme la commende de capote) qui sont trop carré pour la mini,...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ca part comme dess petits pains la mini cab !!!!

    VOUS EN PENSEZ QUOI VOUS????

    vous la trouvez bien ou vous preferez la mini "normale"?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X