Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelles sont les prévisions météo pour le meeting en Belgique ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont les prévisions météo pour le meeting en Belgique ???

    En Alsace c'était pas extra mais ça pouvait être pire mais ces derniers jours la météo est vraiment pourrie !!!

    Allez y pour vos prières, messes noires, sacrifices... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

  • #2
    Moi j'ai toujours le même site pour les prévisions météos sur 10 jours.
    Pour l'instant ça va pour le week-end prochain, 21°C et un peu nuageux !

    http://fr.weather.com/weather/local/BEXX0011
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
      En Alsace c'était pas extra mais ça pouvait être pire mais ces derniers jours la météo est vraiment pourrie !!!

      Allez y pour vos prières, messes noires, sacrifices... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Qui peut ou veut "sacrifier" sa Mini pour nous ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        La metéo moi je trouve qu on a plus de chance de gagner au lotto que de parrier sur le temps ...

        J espere qu il ne pleuvera pas je n ai toujours pas mes pneus...

        Commentaire


        • #5
          Qui parle de sacrifier une Mini ??? Ta pas une belle-mère qui traîne ??? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #6
            AHAHAHAHAHAh.... vous me faite rire ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Trop drôle...

            Commentaire


            • #7
              il ferra Beau!!! GARANTIS!!!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                il ferra Beau!!! GARANTIS!!! </font>[/QUOTE]J'espère bien !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'instant, c'est bon : 18°, et quelques nuages. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Météo Belgique

                  [size="1"][ 20.05.2005, 05:00: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas très optimiste... un peu partout
                    B..... de m.... !!!
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      il ferra beau, foi de PRéPRé!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si certains savent lire dans les boules...
                        Vous voyez quoi alors ?
                        Moi, sur les cartes je vois toujours des nuages et des gouttes
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec la Belgique, le mieux pour savoir le temps de samedi et de dimanche c'est d'attendre lundi.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                            Avec la Belgique, le mieux pour savoir le temps de samedi et de dimanche c'est d'attendre lundi.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu ne crois pas si bien dire
                            En effet, ayant pris mon Lundi en congés, je me demande si je ne vais pas repartir que le Lundi... histoire de profiter un peu plus du spectacle du Dimanche et de la Belgique (sous le soleil j'espère)
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                              Avec la Belgique, le mieux pour savoir le temps de samedi et de dimanche c'est d'attendre lundi.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu ne crois pas si bien dire
                              En effet, ayant pris mon Lundi en congés, je me demande si je ne vais pas repartir que le Lundi... histoire de profiter un peu plus du spectacle du Dimanche et de la Belgique (sous le soleil j'espère)
                              </font>[/QUOTE]D'ailleurs... euhhhh... ça me fait penser que je sais pas où manger et dormir Dimanche soir
                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X