</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho: Il fait beau pour le moment ! </font>[/QUOTE]Chez nous aussi [img]tongue.gif[/img]
C'est Samedi Dimanche qui m'intéressent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
On dirait que ça s'arrange ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair: @Minimo
Tu n'auras qu'à dormir chez la serveuse du samedi soir tu te rappelles celle que tu partages avec Gary (voir autre post), en plus je te parie qu'elle saura te cuisiner quelque chose de sympa. [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouep, mais il va aussi falloir dormir avec Gary ... puisqu'lls seront 2 sur le coup
@Minimo
Tu n'auras qu'à dormir chez la serveuse du samedi soir tu te rappelles celle que tu partages avec Gary (voir autre post), en plus je te parie qu'elle saura te cuisiner quelque chose de sympa. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo: </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju: Avec la Belgique, le mieux pour savoir le temps de samedi et de dimanche c'est d'attendre lundi.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu ne crois pas si bien dire
En effet, ayant pris mon Lundi en congés, je me demande si je ne vais pas repartir que le Lundi... histoire de profiter un peu plus du spectacle du Dimanche et de la Belgique (sous le soleil j'espère) </font>[/QUOTE]D'ailleurs... euhhhh... ça me fait penser que je sais pas où manger et dormir Dimanche soir
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju: Avec la Belgique, le mieux pour savoir le temps de samedi et de dimanche c'est d'attendre lundi.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu ne crois pas si bien dire
En effet, ayant pris mon Lundi en congés, je me demande si je ne vais pas repartir que le Lundi... histoire de profiter un peu plus du spectacle du Dimanche et de la Belgique (sous le soleil j'espère)
Laisser un commentaire: