Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les prévisions météo pour le meeting en Belgique ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Alors pour le week end, ils disent un peu de pluie en matinée et puis eclaircies possibles...
    Voici les previsions:

http://img275.echo.cx/img275/2168/meteo7vx.jpg

dommage qu'on habite pas Miami hein!? ahah

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et les chti gars!!! si y pleut c est po grave !!!
    faut aller chucher un coup au bistrot!

POUET POUETTTTTTTTTTTTT!!!

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    bon alors pour ce week end : ciré et bottes en caoutchouc

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Dradin philippe
    a répondu
    Bonjour,je suis de Liège, temps prévu pour samedi ; nuageux avec quelques averses. Dimanche ; nuageux mais sec en général

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    nébulosité variable avec risque d'averses de pluie

Voila la prevision pou le week end mais bon la meteo ... Moi je pense qu on aura de la chance et qu il fera super beau ççç

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
    Il fait beau pour le moment ! </font>[/QUOTE]Chez nous aussi [img]tongue.gif[/img]
    C'est Samedi Dimanche qui m'intéressent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    Je confirme, il fait beau !

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Il fait beau pour le moment !

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    On dirait que ça s'arrange ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
    @Minimo
    Tu n'auras qu'à dormir chez la serveuse du samedi soir tu te rappelles celle que tu partages avec Gary (voir autre post), en plus je te parie qu'elle saura te cuisiner quelque chose de sympa. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ouep, mais il va aussi falloir dormir avec Gary ... puisqu'lls seront 2 sur le coup

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    MDR ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

[size="1"][ 18.05.2005, 10:00: Message édité par : PeB_35 ][/size]

Laisser un commentaire:

• Winchair
    a répondu
    @Minimo
    Tu n'auras qu'à dormir chez la serveuse du samedi soir tu te rappelles celle que tu partages avec Gary (voir autre post), en plus je te parie qu'elle saura te cuisiner quelque chose de sympa. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Moi je pense partir dimanche vers 16h pour arriver vers 23h chez moi.

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
    Avec la Belgique, le mieux pour savoir le temps de samedi et de dimanche c'est d'attendre lundi.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu ne crois pas si bien dire
    En effet, ayant pris mon Lundi en congés, je me demande si je ne vais pas repartir que le Lundi... histoire de profiter un peu plus du spectacle du Dimanche et de la Belgique (sous le soleil j'espère)
    </font>[/QUOTE]D'ailleurs... euhhhh... ça me fait penser que je sais pas où manger et dormir Dimanche soir
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
    Avec la Belgique, le mieux pour savoir le temps de samedi et de dimanche c'est d'attendre lundi.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu ne crois pas si bien dire
    En effet, ayant pris mon Lundi en congés, je me demande si je ne vais pas repartir que le Lundi... histoire de profiter un peu plus du spectacle du Dimanche et de la Belgique (sous le soleil j'espère)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X