Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Normandie, Date, durée, budget...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour mopi c'est toujours ok,

    Je viendrais seul et j'arriverai de tres bonne heure le samedi et je prend une chambre pour la nuit du samedi au dimanche

    Commentaire


    • #47
      Les activitées c ets vendredi et samedi ou samedi et dimanche ?

      Commentaire


      • #48
        Samedi et Dimanche !
        24 et 25 quoi
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #49
          Je vient les 2 jours je passerai la nuit à l hotel du samedi au dimanche.On va ds quel hotel ? info pour reserver ?

          Commentaire


          • #50
            Je vous donne toutes les infos dès que je sais combien on sera.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #51
              Jpense aussi arriver le samedi matin (fin ca depend de l'heure a laquelle on prend le depart) et repartir le dimanche soir, donc une seule nuit d'hotel pour moi.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                LoL ok no Pb
                Finalement je crois que je serai tout seul là bas, cool j'irai au Normandy Barriere face à la mer lol
                </font>[/QUOTE]J'y suis allé au Normandy en mars : 250€ la nuit !!! 500 pour le week-end... heureusement que c'est ma boîte qui a payé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Par contre 39€ du côté de Deauville tu es sur que ce n'est pas dans une grange ???

                Commentaire


                • #53
                  on avance pas mal par ici... Vraiment Sympa à lire!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X