Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Normandie, Date, durée, budget...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    "Les Circuits du Drivers
    Découvrez cet immense parc de loisirs mécaniques unique en Europe situé à 5 minutes du centre de Deauville. Les circuits vous proposent notamment : karting, Formule 1 adulte, Formule 500 adulte, speedboat O'Neil, randonnée en quad."

    Rien que ça Je viens de faire une demande de tarifs je vous tiens au courant

    edit : Et au Circuit EIA

    Randonnée en Quad – 24 euros la demi-heure par personne - Minimum 16 ans – 15 Km de pistes et de sentiers en pleine nature.
    Pilotage en Lotus Super 7 (115 CV, 520 Kg) – 80 euros la demi-heure par voiture – Permis de conduire obligatoire.

    [size="1"][ 07.05.2004, 12:20: Message édité par : PeB_35 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Je vois bien une balade en Quad ça serai peut-etre plus sympa, et on peut rester en groupe
    Pour le karting je suis aussi partant car je vais tous vous battre

    Pour l'hotel ça sera environ 120€ la nuit, à Deauville.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Samedi et dimanche c cool...
    Un ti tour de circuit ou de kart... [img]graemlins/love.gif[/img]
    Une tite bouffe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Des machines a sousous... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Et une ballade dans la campagne pour se rafraichir [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Bravo, Brava PeB_35 pour un coup d'essai c'est bien parti [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi je serai partant pour le dimanche et rester las bas la nuit de dimanche a lundi pour rentrer donc lundi matin.

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Si je vient et si le meeting dur 2 j pour augmenter mon buget loisir je ne passerai qu une nuit la bas celle du samedi au dimanche,Je partirai tot le matin pour arrivé le samedi.
    Moi 3 pleins 1 aller 1 retour 1 sur place.

    [size="1"][ 06.05.2004, 13:19: Message édité par : psycho ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je risquerai pas de m' endormir au volant (comme ca met deja arrivé). Donc dodo la bas. Pour le budget je compte 4 pleins (2.5 voir 3 pour le trajet). Pour l' hotel comment ca ce passe ??? Qui s' occupe reserver ??

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    N'oubliez pas qu'en fonction de votre budget on pourra organiser ou non (par exemple) une sortie au Circuit du Drivers, avec possibilté karting, quad en foret, formules, etc...
    Pour le week-end entier c'est l'hotel qui explose le budget... Mais Pour ceux qui viennent d'assez loin peut-être qu'une nuit sur place est preferable ??
    Votez [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a crée un sondage Meeting Normandie, Date, durée, budget...

    Meeting Normandie, Date, durée, budget...

    13
    Le 24 Juillet
    23,08%
    3
    Le 25 Juillet
    76,92%
    10
    Le week-end entier (24 et 25)
    0,00%
    0
    Hello
    Merci de voter si vous voulez un meeting qui dure 1 jour (lequel) ou tout le week-end !
    Et votre budget ensuite.
Chargement...
X