Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Normandie, Date, durée, budget...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Ok je vais voir ça
    Merci à tous ceux qui viennent de me dire si c'est bon ou pas pour l'etap hotel...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    bon on part sur l'etap hotel alors?
    yipie on se fera des courses de mini(atures) dans les couloirs lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Yes, tous dans le même couloir. et la boite à l'air d'être sympa

    Je réserve mon week end.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tous dans le meme couloir!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Si ca vous va l'etaphoteln je suis preneur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Dites nous vite quoi, que l'on puisse reserver en masse et etre tous dans le meme hotel (fin pour ceux qui le souhaite

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    si mes souvenirs sont bons, ya un etaphotel ici
    a 39 Euro
    à ce jour, ya de la place

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Oui sympa comme boite
    On peut prévoir une sortie dans cette boite si ça vous dit.
    Moi je suis partant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui il s'agit de cette boîte.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    S'il s'agit de la boite correspondant au site : http://www.lesplanches.com/ et bien ça déchiiiiiiiiire !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi je bosse aux Planches et suivant le nombre de personne, je veux bien essayer d'arranger quelque chose avec le patron. Mais seulement si ça vous dit !!

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ok, pour l'hotel, celui que j'avais vu n'etais pas au bord de la mer n'etais pas du tout un 5 etoiles. Au debut j'avais vu d'autres mais à 250€.
    On peut alors trouver un hotel qui n'est pas à Deauville, mais n'oubliez pas que c'est une zone touristique et que ça sera au mois de juillet. Donc à mon avis pour 30e on ne va pas trouver grand chose, je vais chercher et je posterai ça ici

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca me plait bien tout ça : quad, circuit, balade, machine à sous, bonne bouffe... Il me semble qu'un membre du cnm travaille dans une boite à Deauville ???
    Pour l'hotel, c clair qu'il doit y avoir moins cher, pas besoin d'un 5 étoiles avec vue sur la mer, on aura déjà "vu" sur nos minis que demander de plus ??? [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Ce week-end là, je suis au Mans Classic, dommage

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Dois y avoir un hotel - cher si y a moyen de trouver à 30 euro en Suisse...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Pour l'hotel ça sera environ 120€ la nuit, à Deauville. </font>[/QUOTE] Y a pas moins cher dans la "banlieue" de Deauville par hasard?
    Je suis partant pour samedi + dimanche avec nuit du samedi a l'hotel ... mais pas à 120€!
    Sinon, ouais sympa la balade en quad [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X