Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelles jantes sur MCS ? help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles jantes sur MCS ? help

    Avant de passer commande, j'hésite sur les jantes. Selon vous les Bullets 17" rendent mieux que les 17" design S ?

    Sont elles moins lourdes et montées de pns run flat ?

    Merci pour votre aide !

  • #2
    pour le design tu es seul juge ! les s-design r85 sont certes les plus répandues, c'est un classique mais elles restent superbes

    bien sûr l'idéal serait de deviner quelles seront les jantes de la version 2007, pour les prendre ou un modèle se rapprochant

    toutes les jantes de mini à partir de 16" sont rf, ça aggrandit le coffre

    pour le poids je ne sais pas si il y a une différence et encore moins si on peut la ressentir, c'est pas une f1

    Commentaire


    • #3
      Mercipour ces précisions Wilson, bon ben je verrai ça demain chez le concessionnaire...

      Commentaire


      • #4
        Il y a une différence "assez" importante de poids, 11.4 kg pour les S-lite (qui n'ont de "light" que le nom ) contre 9.4 kg pour les Bullets. Prends les bullets, ça change, ça ventile mieux, c'est plus léger et elles sont très belles.

        Commentaire

        Chargement...
        X