Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit enervant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit enervant !

    Salut à tous,j'ai 2 soucis sur ma MCS
    1) Lors du démarrage et arrivé à 20 km/H fermeture automatique des portes,jusqu'à la normal,et théoriquement lors de l'arret et coupure du contact celle-ci doivent s'ouvrir et ce n'est pas le cas chez moi, obligation d'actioner le bouton de la console, si quelqu'un à eut ce soucis merci de m'en faire part.
    2) Mon toit ouvrant commence sérieusement à m'enerver,j'ai tout nettoyé tres soignesement resséré toutes les fixations, et lorsque qu'il y a des variations de T°C ça couinne, et c'est tres agaçant à force, alors si vous avez un truc merci.et bonne route
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

  • #2
    Pour la fermeture des portes, sur ma mcs les portes se reouvrent effectivement lorsque je coupe le contact mais mon ami a une 330d (logiquement la même maison!) et bien chez lui àa ne se réouvrent pas!
    Peut être que c'est un réglage chez bm ?

    Commentaire


    • #3
      pour la réouverture des portes, c'est effectivement un réglage à faire chez BM : réouverture automatiquement à l'arrêt, ou non, ou seulement côté conducteur.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, sur ma 330D, les portes ne s'ouvrent pas non plus à l'arrêt et on m'a confirmé chez BM que pour des raisons de sécurité, les portes ne se rouvraient pas, il fallait forcément appuyer sur le bouton de déverrouillage. Maintenant, si il y a une solution, je suis également preneur parce que c'est SUPER énervant.

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, sur la Mini, elles s'ouvrent automatiquement mais pas sur la 330d familiale. C'est une habitude à prendre.

          Je confirme, pour avoir fait le tour de tous les menus de paramétrage de la BM chez le concessionnaire, qu'il est impossible de la programmer comme la Mini.

          Et, malgré le fait que les 2 voitures viennent de chez BM, il y a bien d'autres différences. Par exemple, il est impossible de refermer l'ensemble des ouvrants (vitres et toit) sur la Mini, alors que c'est possible sur la BM.

          Chaque voiture est unique et la Mini est encore plus unique que les autres!!!
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bds91:
            (...) Par exemple, il est impossible de refermer l'ensemble des ouvrants (vitres et toit) sur la Mini, alors que c'est possible sur la BM.</font>[/QUOTE]Parce que les vitres ne sont pas équipées d'un système anti-pincement puisque sans montant.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Oui, ok pour les vitres (d'ailleur, j'ai lu un article il y a quelques mois, et c'est la Mini qui a les vitres les plus dangereuses dans la catégorie : + de 20kg de pression à la fermeture ; De quoi bien écraser des doigts).

              Par contre, rien ne justifie l'absence d'anti-pincement sur le toit ouvrant.
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire

              Chargement...
              X