Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai de la MINI Cooper S par Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    je viens de découvrir un essais de la mcs sur motorstv, il est trés objectif et honnette!!!
    c ds maxi test ,rubrique sportive

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c une erreur! pardon

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    (

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;casimir&gt;:
    T'a pas fini avec le coude congelé au moins, parce que avec le temps qu'il fait ...
    [img]graemlins/party.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tu veux rire ! Le temps est superbe par ici : 21° sur l'ordinateur de bord à 18H30.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu as raison cakoi
    rouler les vitres ouvertes, c'est vraiment très agéable.
    Sport auto ont critiqué le bruit de l'échappement, à mon avis cela nest pas justifié.
    Autre chose tout de même,hier soir je l 'ai essayé sur une voie rapide, à 4000tour, le tachymetre se trouve de 150km/h, pas mal pour une voiture en rodage.
    A bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En rentrant du boulot j'ai fait un long détour par de petites routes de campagne tortueuses à souhait. Et bien c'est pas mal non plus. Même sans forcer (rodage oblige), c'est vraiment super. La direction est super précise et la voiture s'inscrit impecablement dans les virages. C'est vraiment du grand plaisir, surtout avec l'autoradio éteint et la vitre baissée pour profiter du bruit du moteur.

    [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Je ne sais pas si vous avez lu notre essai maison de la S mais Jean François Destin notre journaliste y parle de "Petite GT". Après avoir fait un peu de route avec ma S hier je dois dire que cette appelation lui convient fort bien. Ce n'est donc pas une sportive pure et dure mais une voiture avec laquelle il est très agréable de faire de la route et les performances sont quand même bien là dès qu'il s'agit de doubler par exemple.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Il n'y en a pas tant que ça en essai presse, ce sont toujours les mêmes et lors de ces essais les journalistes défilent pour l'essayer, ce n'est pas comme si ils en prétaient des dizaines à la fois à tous les journalistes.

    Quelle était la date initiale de livraison ? En quelle position êtes-vous chez votre concessionnaire ? Pour info j'ai été livré mais j'avais commandé dès juillet 2001 !!!

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a crée une discussion Essai de la MINI Cooper S par Motorlegend

    Essai de la MINI Cooper S par Motorlegend

    Motorlegend est heureux de vous proposer l'Essai de la MINI Cooper S, c'était l'essai Motorlegend que j'attendais le plus !

    [size="1"][ 24.02.2005, 11:42: Message édité par : Logam ][/size]
Chargement...
X