Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pièces Cooper S R56 + JCW R56

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Envoyé par vzben Voir le message
    Fichtre ! Tu n'aurais pas le numéro de cette Championship par hasard ? J'essaie de mettre à jour la liste des WC50 en Belgique : https://www.facebook.com/worldchampionship50/info On lui a remplacé toute la carrosserie ? Merci d'avance
    C'est une qui est déjà dans ton listing, pas d'inquiétude

    Laisser un commentaire:


  • vzben
    a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Envoyé par Automotive2013 Voir le message
    C'est la voiture d'une connaissance, complètement neuve 8-9000km au compteur. La voiture était stationnée et a reçu une poutre métallique sur le toit, des ouvriers travaillaient sur le toit de la maison devant laquelle la voiture était parquée et...ce qui devait arriver, arriva...(et non...ce n'est pas une blague)
    Fichtre ! Tu n'aurais pas le numéro de cette Championship par hasard ? J'essaie de mettre à jour la liste des WC50 en Belgique : https://www.facebook.com/worldchampionship50/info On lui a remplacé toute la carrosserie ? Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Envoyé par vzben Voir le message
    Désolé d'être hors sujet mais comment se fait-il que tu vendes ces pièces de Championship ? Elle a été crashée ? Merci.
    C'est la voiture d'une connaissance, complètement neuve 8-9000km au compteur. La voiture était stationnée et a reçu une poutre métallique sur le toit, des ouvriers travaillaient sur le toit de la maison devant laquelle la voiture était parquée et...ce qui devait arriver, arriva...(et non...ce n'est pas une blague)

    Laisser un commentaire:


  • vzben
    a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Désolé d'être hors sujet mais comment se fait-il que tu vendes ces pièces de Championship ? Elle a été crashée ? Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Lynxon
    a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    je suis disponible et me connecterai de manière journalière
    Faut le dire vite ...

    Laisser un commentaire:


  • Sk1
    a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Le becquet de toit Cooper S R56 noir est-il toujours dispo?

    mp envoyé !
    Dernière modification par Sk1, 26 août 2013, 18h46.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Envoyé par mike7040 Voir le message
    tu es pro ?
    tu sais tout avoir en pièces ?
    Je ne suis pas pro du tout, non.
    J'ai simplement une grosse quantité de pièces disponibles venant de ma voiture et d'une autre (d'une connaissance).
    Je connais par contre un pro qui lui pourrait éventuellement avoir des pièces que tu pourrais rechercher. Tu n'as qu'a m'envoyer ca par MP et je lui ferai la demande

    Laisser un commentaire:


  • mike7040
    a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    tu es pro ?
    tu sais tout avoir en pièces ?

    Laisser un commentaire:


  • Lynxon
    a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Mp envoyé !

    Laisser un commentaire:


  • ouzbek39
    a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Est il possible d avoir une photo de la prise d air carbon?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    UPPP!!!

    Nouvelles pièces disponibles et nouveaux prix !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Bonjour a tous,

    voilà, ce message pour relancer l'annonce...étant parti en déplacement pour le travail et ensuite directement en vacances ou je ne disposais pas de connexion internet (de véritables vacances quoi...), je n'ai pas pu donner suite aux messages qui m'ont été envoyés. A partir de maintenant je suis disponible et me connecterai de manière journalière au forum donc, n'hésité surtout pas.

    Je vais également essayer de prendre cette soirée pour mettre a jour l'annonce, ajouter quelques photos, etc...

    Laisser un commentaire:


  • David.T
    a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Serait-il possible de supprimer cette annonce... J'avais rendez-vous aujourd'hui pour conclure une vente et aucune nouvelle depuis une semaine.
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • David.T
    a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Idem... Toujours en attente d'un signe de vie...

    Laisser un commentaire:


  • tcheuck
    a répondu
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    bonjour j ai toujours pas reçue de photo , possible d en avoir ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X