Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Carrosserie JCW pour Mini Cooper D R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • So6'
    a répondu
    Re : Kit Carrosserie JCW pour Mini Cooper D R56

    Trouver ce type de pièce d'ocaz' n'est pas facile, par conter si tu veux des liens, va faire un tour sur le forum, il doit y en avoir quelques-uns .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    guest_started_a_topic_y_with_prefix

    Kit Carrosserie JCW pour Mini Cooper D R56

    Bonjour,

    Je recherche un kit carrosserie John Cooper Works pour Mini Cooper D R56 de 2007, gris clair avec bandes noires.

    Je souhaite récupérer le pare-choc avant, pare-choc arrière ainsi que bas de caisse, comme ci-dessous.







    Si quelqu'un a un lien vers un site pour le commander, et/ou occasion style leboncoin je suis preneur.

    Pour info, je suis du côté d'Aix-en-Provence (13).

    Merci
Chargement...
X