Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lot de pieces Mini 2001 à 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Lot de pieces Mini 2001 à 2006

    Bonjour, je me decide a faire de la place et j'ai quelques pieces Mini a vendre :

    Baguette ( poignée ) de coffre chromée d'origine fonctionne nickel et bon etat: 40 euros ( vendue )
    Coques de retro chromées d'origine( une des deux a les ergots abimés : mettre du double face ) : 30 euros ( vendues )
    Coupleurs d'origine de l'echangeur de la R53 trés bon etat : 10 euros
    Arbre à came de la Cooper S R53 ( 80000kms ) fonctionne parfaitement : 70 euros
    Bobine d'allumage de la Cooper S R53 super etat : 50 euros ( indisponible )
    Bobine d'allumage Rouge MSD NEUVE , jamais servie : à reserver : en attente de chez le fournisseur : 60 euros
    Faisceau d'allumage 4 cables de bougies ( une tete est un peu abimée ) : 15 euros
    Feux arriere droit apres restyling 2004 etat impeccable: 30 euros
    Glace de retro non chauffante : 15 euros ( vendue )
    Injecteurs Cooper S d'origine ( 80000kms ) 340cc : 50 euros
    4 bougies NGK d'origine BMW pour R53 ( une a été utilisée pour un test de 5 minutes ) : faire offre ( prix neuf chez bmw 22 euros l'unité )
    Prise d'air capot Cooper S R53 dark silver : un ergot manquant : 40 euros ( vendue )

    Si des membres du forum ( pas ceux avec 2 messages inscrits d'aujourd'hui ) sont interessés contactez moi en MP : les prix sont ceux du bon coin mais je peux donner certaines pieces si c'est pour vous ( hors frais de port ).
    Voilà il me faut de la place et mon bureau ressemble a un garage ... et ça gueule un peu :evillaugh

    Pour les photos , je vous communiquerai les liens sur le bon coin : j'ai mis en ligne ce matin : ça sera visible dans la journée.

    A plus

    Eric.
    Dernière modification par ericontac, 14 avril 2012, 08h35.
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

  • #2
    Re : Lot de pieces Mini 2001 à 2006

    Je mets a jour :
    Baguette chromée de coffre vendue
    coques chromées de retros vendues
    Glace de retro exterieur vendue
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Lot de pieces Mini 2001 à 2006

      Prise d'air capot vendue
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Lot de pieces Mini 2001 à 2006

        Mise a jour des pieces vendues ou indisponibles , plus quelques nouveautés dont Bobine d'allumage MSD rouge neuve jamais servit que j'attends des US et 4 bougies neuves NGK de chez BMW pour la R53 d'origine.

        Merci
        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
        Membre CNM 507
        Mon site web : www.itechgeneration.com

        Commentaire

        Chargement...
        X