Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit freins R56S/R53 JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Kit freins R56S/R53 JCW

    Voilà après réflexion je vends le kit de frein de S que je voulais mettre sur la D

    le kit comprend :

    Les étriers

    les disques

    les plaquettes

    tout est d'origine BMW et tout est neuf évidemment!

    le prix c'est le total de ce que j'ai payé 300 euros les frais de port inclus


    pas la peine de proposer moins ou de dire que y a moins cher je veux juste pas perdre d'argent.....

    merci

    ça se monte sur R53 R56(55-57) S-D

    les photos sont ici
    Dernière modification par mathbxl, 18 avril 2011, 10h50.

  • #2
    Re : Kit freins R56S/R53 JCW

    pour comparer les prix.....a part qu'ils sont rouges....

    kit freins

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit freins R56S/R53 JCW

      Et 300€, ce n'est vraiment pas cher payé pour avoir un meilleur freinage ! Un petit up pour les sportifs !

      En plus, cela passe le contrôle technique tant en France qu'en Belgique, j'en suis témoin.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit freins R56S/R53 JCW

        Juste pour préciser un peu plus et parceque je ne sais pas moi même , le kit est pour le train avant ou train avant + train arrière ?
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit freins R56S/R53 JCW

          les avants seulement les arrières ça n'est pas nécessaire de changer

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit freins R56S/R53 JCW

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            les avants seulement les arrières ça n'est pas nécessaire de changer
            Ok merci .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit freins R56S/R53 JCW

              Vendu!

              Commentaire

              Chargement...
              X