Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AUTRE] kit

    Bonjour a tous , voila je sais que personne est d accord pour mettre un kit d admission sur une mini( je n est pas cree ce sujet pour crée des debats ni pour recevoir des critiques ) MAis apres avoir fait une reprog de ma cooper d à 145 cv .

    je voudrai mettre un kit d admission pour qu il y est un meilleur bruit apres avoir gagnez en couple
    je vais mettre un kit universelle 1.6L
    je me suis renseigné le kit specifique pour la cooper D vaut 280 euros

    est ce que quelqu'un a une photo et peut m aider pour le montage de ce kit ?

    si quelqu'un a des bon plan pour un kit a bon prix je suis preneur

    je vous remerci a tous .

  • #2
    Re : kit

    Salut , tu peux donner plus de détails sur ce kit. STP .

    Commentaire


    • #3
      Re : kit



      queklque chose dans ce jenre

      installable sur essence et diesel ( universelle ) 1.6L de marque " Green "

      Commentaire


      • #4
        Re : kit

        Arrange-toi pour ne pas aspirer de l'air chaud du moteur. Cloisonne pour qu'il respire de l'air frais de dehors.
        Sinon, tu vas plutôt perdre en puissance. De l'air plus chaud, c'est moins d'oxygène, donc moins de mélange...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : kit

          merci du conseil ani

          Commentaire

          Chargement...
          X