Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Divers pièces Mini R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Divers pièces Mini R50

    Bonjour,

    Je vends un autoradio Alpine CDA-9883 nu, sans la façade, sans les câbles(suite à un vol par effraction de mon ancienne Mini...plus de façade)
    avec comme principales caractéristiques :
    Lecteur cd : oui
    prise usb : oui
    ipod : oui, câble ipod fourni (valeur 20€)
    photos et details : g**gle est votre ami =)
    Prix : 50€
    Concernant la façade, on peut en trouver soit chez les revendeurs d'autoradios, soit sur le site marchand hyper connu, aux environs de 70€.

    Je vends également :
    -Cale de façade pour autoradio pour Mini R50 = 8€
    -Connectiques pour relier autoradio ISO>MINI = 8€
    -Câble ipod pour autoradio Alpine = 10€
    -2 coques de rétroviseur noires, état usagé (coque gauche mircorayée et coque droite rayée sur 5x2cm) = 10€


    Je vide mon grenier car....a pu de Mini.
Chargement...
X