Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le hangar du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kulta
    a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    L'illustration du coupé est vraiment remarquable.
    Quant à ton coupé-limousine demi-conduite, je présume qu'il sous-entend "demi-intérieure" (ou "deux mis à l'intérieur" ou "demis" (de bière) à l'intérieur"?...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    Une poussière dans le hangar depuis qu'on y était venu !

    J'ai trouvé ça qui trainait, je l'ai punaisé afin qu'il ne s'abime pas.



    Au mot Conduite, il faut à chaque fois ajouter "intérieure" qui est sous-entendu.
    Je ne sais pas si cette nomenclature a un quelconque caractère officiel ou au moins reconnu par la profession.

    Je pars en week-end dans mon coupé-limousine demi-conduite !
    Dernière modification par Huhu, 28 juin 2008, 09h05. Motif: Hop ! Encore une faute d'orthographe corrigée ...

    Laisser un commentaire:


  • dilettante
    a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    A accrocher dans le bureau du hangar



    Actions de Mercedes à Londres de 1904
    Dernière modification par dilettante, 05 mars 2008, 23h15.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    Et l'on connaissait déjà le principe de la coque planante ! Eh bien........

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    Le prix élevé de l'essence, c'est moins charmant ! Rien de nouveau sous le soleil........

    Un bel article, Dilettante ! Merci !

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    C'est charmant. Les "moteurs tonnant" ou "l'échappement doit se faire bien à l'extérieur".

    Laisser un commentaire:


  • dilettante
    a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    Petit retour sur les canots z'à moteur... Pour ceux que ça intéresse, voici ce qu'en disait la revue "La Nature" en 1905 :

    Laisser un commentaire:


  • Mr Horsepower
    a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    Envoyé par Sandorf Voir le message
    C'est un régal... le concept de cette publicité est intelligent ! ( ce qui est rare... ) et que dire des lieux de tournage et de la "Mélodie du moteur" pour paraphraser un film "musical" célèbre !
    C'était un rendez vous? (tourné avec Mercedes-Benz et bande son de V12 Ferrari)

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    C'est un régal... le concept de cette publicité est intelligent ! ( ce qui est rare... ) et que dire des lieux de tournage et de la "Mélodie du moteur" pour paraphraser un film "musical" célèbre !

    Laisser un commentaire:


  • Mr Horsepower
    a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !



    voila une petite vidéo pour Mr Dakota...j'ai pu voir qu'il n'était pas un grand fanatique des belles de Maranello et pourtant cette publicité pour célébrer leur collaboration avec une grande marque pétrolière est un pur plaisir pour les yeux et surtout les oreilles...
    à savourer volume a fond...(je les veux toutes dans le Hangar...surtout la 500F...)

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    Merci Beluga de ta réponse.
    A regarder à nouveau l'arrière de ce canot, j'entends le bruit grave et glouglouteux de ce type d'engin ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    Et à mon désespoir, l'article ne montre pas le "Mercédès I" !

    Celui-là, je me serais fait une gloire de vous le montrer....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    Envoyé par Huhu Voir le message
    Superbe photo ! L'Illustration ?

    Sais-tu à qui appartient ou qui pilote le Daimler II ?
    Non, Lectures pour Tous; j'en ai une collection ainsi qu'une du Journal des Voyages, à faire baver d'envie ! Un seul regret: trop de romans-feuilletons, aux auteurs payés à la ligne, comme dans Courteline, à une époque ou n'existait pas la télé; mais les reportages sont à couper le souffle !

    Et j'y ai replongé hier, ayant ta demande en mémoire: rien sur le propriétaire ni le pilote de l'engin.

    Je le piloterai bien, cet engin: à revoir la photo, probablement peu de qualités marines, trop haut et trop étroit; et je suppose une ligne de carène médiocre; sans doute à l'aise sur plan d'eau douce, ou en Méditerranée dans la bande côtière, mais peu fait pour l'Atlantique et ses humeurs....... n'empêche ! Il devait y avoir du sport !

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    Il suffit d'ouvrir la porte...

    Laisser un commentaire:


  • Mr Horsepower
    a répondu
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    Je ne connaissais pas cette partie du forum...C'est assez sympathique vous avez de belles choses a montrer Je me permettrais de venir rendre une petite visite ici de temps à autres (en plus il y as du beau monde)
    Cordialement,Nico.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X