Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil d'achat pour une belle étoile !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fanpag
    a répondu
    Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !



    Si le prix est ok, c'est une belle voiture pour tous les jours et en plus c'est un diesel...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

    La nuit j'évite ! Surtout dans des quartiers animés. L'exemple de ton ami avec sa type E, est exemplaire. Un type un peu "chargé" aura toujours une bonne raison de s'en prendre "à une voiture de rupin".

    "Jamais seule trop longtemps" : entièrement d'accord !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

    Justement, mettre en valeur son véhicule de collection attire l'attention et surtout la jalousie. J'ai un ami qui a une très belle Jaguar Type E.
    Un soir à la sortie d'un restaurant il a retrouvé sa voiture avec un violant coup de barre de fer ou autre sur le montant droit de part-brise ( tôle déformée et part-brise cassé ) et un coup sur le toit ( Jalousie gratuite, certaines personnes pensent belle voiture donc plein de sous, mais ce n'est pas le cas, c’est plutôt vielle voiture avec des centaines d'heure de travail ).
    Mais c’est vrai que c’est agréable de rouler en ancienne et de la montrer. Cela fait plaisir, a soit même et au autres aussi et c’est bon pour la communication donc ne pas s’en priver.
    Mais, je pense que c’est très risqué de laisser sa voiture seule trop longtemps.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

    Avec les miennes, des 123, bien plus récentes que la heckflosse (mais j'y tiens !), je ne me prends pas trop la tête. Je fréquente les hypers et choisis toujours une place assez éloignée, j'évite de me garer en épi en ville. Quand au temps, habitant en bretagne, je roule fréquemment sous la pluie.
    Avec une plus ancienne, je réagirais de même. Aller au supermarché avec son ancienne, c'est tout de même plus sympa et moins triste qu'avec sa gazout moderne.

    Ceci moyennant quelques petites précautions...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

    Pour la 230, je crois même que sur la dernière annonce (en référence le dernier lien cité), l'année de mise en circulation était encore différente des 2 premières mais, en retournant sur le site.... plus d'annonce correspondante ???
    Pour l'utilisation quotidienne, la question à voix haute de huhu est à peu près la même que la mienne lorsque j'ai débuté ce forum... Je partage cette annalyse quoique, novice dans ce domaine des véhicule anciens et donc beaucoup de choses à apprendre... merci forum
    Les véhicules qui m'intéressent à ce jour sont les types w110, w111 Heckflosse... avec, à priori, une priorité pour les w110 (utilisation quotidienne plus facile ?). Il est vrai que les conditions de circulation, de stationnement sont importantes mais, habitant une ville moyenne de Provence, je diminue quand même les risques liés à ces facteurs (du moins je pense). De plus, rouler au quotidien, n'est-ce pas là une belle manière de mettre en valeur ces véhicules ? Avec en plus, la recherche de rouler "autrement"... une façon de prendre le temps de conduire...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X