Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai que sur les photos, on peut pas trop voir l'état du réel du véhicule.

    Par contre, certaines annonces proviennent de professionels....là je peux foncer ou non?
    (les prix sont un peu plus élevés: environ 5000€)

    La je mets en vente mon véhicule que j'ai à l'heure actuelle, pour pouvoir me payer la voiture de mes rêves [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • Il vaut mieux evidemment acheter chez un pro,il est meme probable que tu aies une garantie.
      Les kilometrages sont raisonnables en tous cas.

      Commentaire


      • La voiture essayée dans le test posté par Freakguitar a été préparée par AMG ce qui fausse un peu le comparatif. Elle développe 225Cv à 7200tr/min

        Commentaire


        • Comptez 4 dixiemes de plus alors.

          Commentaire


          • Cette evolution préparée par amg a des stats identiques à l'EVO2.
            Mais qu'ont-ils bien pu faire encore?

            Commentaire


            • Salut les doux-dingues de la 16S !

              Cette 2.3 16 a parcouru 50.000 km en 202 heures à Nardo en 1983 :


              Je vous laisse calculer la moyenne qui dépasse la vitesse de pointe de toutes les 16S !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • ----------------------------------

                [size="1"][ 18.08.2005, 23:44: Message édité par : Cowboy ][/size]

                Commentaire


                • l'aérodynamisme de l'auto est plutôt soigné. On comprend qu'une telle vitesse de croisière puisse être atteinte.
                  Bel exemple de fiabilité également, un peu à la manière des 320cdi qui ont fait ce genre d'exercice récemment aux USA.

                  Commentaire


                  • Pratiquement 250 km/h de moyenne! Et si en plus les 202 heures incluent les arrêts ravitaillement/vidange/entretien... !!

                    Commentaire


                    • Et oui,la FIABILITE!!!!!

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Krys91:
                        Euh bonjour a tous,j'ai une petite question!Et oui encore une.Je voudrai avoir un ordre d'idée du prix de lassurance pour une 2,5-16s pour quelqu'un qui a 18 ans et qui a fait la conduite accompagné...Merci de votre aide. </font>[/QUOTE]Conduite accompagné, permis depuis moins de 2 ans, c'est effectivement galère pour trouver une assurance ! Je me suis même "eng..." avec une compagnie que je traitai de voleur !

                        Non, il y a des compagnies qui vous assurent dans ce cas-là avec même 5% de bonus et sans sur-prime,
                        mais il faut qu'au moins un des véhicules des parents soit assuré dans la même compagnie. Filia-Maif, par exemple, mais il y en a certainement d'autres.

                        L'assurance au nom des parents, sans préciser que le conducteur principal est un "jeune conducteur", est toujours risqué, surtout en cas de gros "problème". Je ne conseille pas ce genre de truc.

                        Et puis, c'est reculer pour mieux sauter ! Le jour où ce "jeune" voudra s'assurer tout seul, il sera considéré comme "jeune conducteur", n'ayant jamais était assuré !

                        (ma réponse tardive s'explique par mon absence de 10 jours sur ce forum...)

                        Commentaire


                        • J'ai installé mes plaques que j'ai demandé à personnaliser.
                          Sous les numéros,un site internet que j'aime particulièrement.

                          Commentaire


                          • Une nouvelle photo de l'intérieur.




                            Un ami m'a dit de bientot changer mes phares avant car ils devenaient sombres.
                            Qu'en pensez-vous?





                            Le moteur pour le plaisir:

                            Commentaire


                            • Pouch250,comme tu peux le constater j'ai oublié de flouter la plaque,mais bon vous allez pas venir me la voler quand meme!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Si les phares foncent, c'est que l'auto va vite !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X