Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ai du changer le moteur,je l'ai payé 5000 euros et mon cousin en a trouvé une autre dans une casse en Espagne et a pris le moteur pour 1500 euros.
    Résultat je l'ai payé 6500 euros.Maintenant je peux dire qu'elle est dans un état fantastique mais que ça était dur,j'ai eu beaucoup de soucis,beaucoup de temps avant de l'avoir.
    L'attente vaut le coup parfois.

    Commentaire


    • un club pour 16s ça serait sympa mais il faut trouver des possesseurs de 16s déjà beaucoup plus dur!!!!! désolé je n'ai toujours pas d'anti virus sur mon ordi je suis obligé de prendre l'ordi de mon père .A l'attention de freakguitar.Mon bof sait acheté un kit koni ressorts /amortisseurs je verai se que ça donne en tenu de route par rapport à moi lui il possède une 2.3 16s de 1987 ou 86

      Commentaire


      • Deja il faudrait savoir une chose importante,
        Combien il y a-t-il de posseceurs de mercedes 190e 2.3-16 et 2.5-16 ici?
        Pour l'instant il me semble que l'on ai que deux... [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Cowboy devrait en avoir une je crois...

        Commentaire


        • Au niveau amortisseurs ma evolution possède du bilstein,c'est du très très haut niveau.
          Je ne connais pas Koni,mais tu pourrais etre surpris par leur efficacité.
          C'est un élément très important.

          Commentaire


          • mais tu as quoi comme bilstein car il me semble que dans le compartiment du moteur j'ai vu les canalisations hydraulique au niveau des amortisseurs et il me semble que tu avais dit que le système était condamné non?

            Commentaire


            • Exact je referai des photos,je sais pas ce que c'est comme modèle,ils sont desactivés les bilstein c est a dire que je peux plus les controler à volonté.Ils sont bloqués dans une position,mais ils sont très efficaces!!

              Commentaire


              • Je sais pas ce qu'il a fait mon cousin,il a du débrancher je sais pas.

                Commentaire


                • mais alors ils tournent toujours avec la pompe hydraulique alors en bout d'arbre à cames

                  Commentaire


                  • mon bof à le même système que toi sur ça 2.3 16s mais il va tout virer car il en à marre deux fois qu'il change les sphères plus ces amortisseurs commencent à perdre de l'huile mais il faut dire que le système à 20 ans de bon et loyaux service pas mal mais beaucoup trop chère à remplacer sur la sienne par rapport à la côte de sa voiture .

                    Commentaire


                    • sinon alors tu t'ai fait plaisir tu as profité un peu de ta voiture malgré le temps pas trop terrible ?Sinon je voulais te demandé tu as dit que tu avais trouvé un moteur de 2.5 16 s mais sait un moteur d'évo 1 ou une 2.5 16 s comme moi normale?Car tout les éléments du moteur ne sont pas identiques.

                      Commentaire


                      • Le truc le plus incroyable c est que le moteur que l'on a trouvé était un moteur d'evolution impec,la voiture était explosée par contre.
                        Elle roule bien,pas un bruit,efficace.
                        La chance d 'avoir trouvé ce moteur est inimaginable.

                        Commentaire


                        • sait plus que de la chance quand tu connais le nombre de modèle tu as vérifié avec le numéro moteur? Au faite pour l'essuie glace qui est passé au soleil moi je l'ai fait faire repeindre ils ont pris une bombe de noir mat si tu veux le faire ça tient moi ça fait deux ans qu'ils me l'ont faitplus jolie et comme ça ça finira la voiture avec les poignée que tu veux reteinter.Sinon j'avais pas fait attention les évo 2 n'avaient pas d'essuies phares .......Une option peut être je ne sais pas car moi apparement c'était de série je crois; il faudrait que je regarde mes revues.J'ai vu que tu arrivais à mettre tes photos sur le site.......Moi je n'y arrive pas encore.

                          Commentaire


                          • J'ai pas regardé le numéro moteur,par contre j'ai reteinté les poignées ainsi que l'essuie glasse avec un produit spécial qui tient très bien le coup.Je n'ai pas d'essuie phares non plus.Je viens d'aller faire une petite ballade nocturne,c'est merveilleux. [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • seul avec ta belle!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Tenez il y en a une belle sur ce site et en plus elle est à vendre.

                                La charte du forum INTERDIT de passer des annonces de vente ou de répercuter directement des annonces de vente de véhicules ! Celui ci a un caractère spécial, mais ce n'est qu'une exception... une fois et SEULE !

                                Profitez en:

                                190Evo sur Classic Driver

                                Afin de ne pas désorganiser la mise en page et la compréhension de ce forum, quand on se retrouve avec une adresse Web aussi longue... Il faut ABSOLUMENT faire la manipulation identique à celle-ci en se servant du bouton URL ( code UBB ) en créant son Post !

                                [size="1"][ 09.04.2005, 07:21: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X