Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étoiles aux enchères

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les étoiles aux enchères

    De temps à autre un coup d'œil aux résultats des ventes aux enchères : parmi celles organisées lors de Rétromobile : deux exemples de prix "étonnant" un cabriolet 3.5 à 145000 € et une 190SL qui " a fait" 76247 € !
    - Ces deux MBenz n'avaient rien de particulier...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Les étoiles aux enchères

      Beaux chiffres ...

      Le cabriolet 3.5 était ivoire, intérieur tabac foncé. Très propre bien sûr.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Les étoiles aux enchères

        Personnellement, en admettant que j'en ai les moyens (c'est promis je joue au loto dès demain !), et que je puisse débourser une telle somme, je préfèrerais acheter mon coupé 111/112 chez "notre" négociant de Frankfort.

        Juste pour avoir l'impression d'acheter une voiture neuve d'époque dans un chaud roume acceuillant avec un vendeur et tout et tout...

        Mais certainement pas aux enchères avec toute cette foule !

        Commentaire


        • Re : Les étoiles aux enchères

          À regarder :
          La prochaine vente chez Artcurial est pour le Lundi 18 Juin !

          Deux MBenz en vente : une 190SL et un coupé 280SE 3.5 ( celui présenté dans un dernier Autorétro )...
          À vous de voir...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Les étoiles aux enchères

            Ce coupé est en fait en vente un peu partout depuis la semaine ayant suivi la parution dudit article. Je suis curieux de savoir s'il partira.

            Commentaire


            • Re : Les étoiles aux enchères

              Et le 24/06 chez Osenat:
              280 SL de 1977


              280 SL de 1970


              500 SL de 2003


              280 SL de 1979


              280 SE 3.5L de 1971


              230 SL de 1965


              190 SL de 1962
              Photos de voitures de sport et grand tourisme
              http://www.gtdreams.com

              Commentaire


              • Re : Les étoiles aux enchères

                ... Des MBenz pour l'été ( mais bon en ce moment en rp c'est pas du tout celà... )...
                - Deux 3.5 coupés ( entre autres ) mais très différents en ce qui est de leur estimation.
                - Celui de la vente Osenat est "étonnant" et possède un rétro mal placé et surtout non d'origine ( suite à un choc à cet endroit ? )
                - Bref comme toujours assez aléatoire, les ventes aux enchères se font de plus en plus le réceptacle de ce qui ne trouve pas preneur par annonces dans les supports classiques ( magazines... ).
                - IL faut oser estimer une R230 ( 500SL ) de 2003 entre 40 et 50000 € !!!

                Pour le lien Osenat et Artcurial puisque maintenant tout est "géré" par le site Auction.fr, il se peut que l'on vous demande de vous identifier... passer outre en cliquant une seconde fois sur le lien d'origine dans le message du forum et vous passez directement à la liste des voitures...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Les étoiles aux enchères

                  Je ne puis qu'abonder dans ce sens: ma méfiance devient de plus en plus aigüe face à ces ventes. Je connais ainsi une W 100 en vente depuis plus de deux ans, dont un an et demi après passage chez Osenat. Etrange, non ?

                  Réconfortant, plutôt, dans la mesure où les acheteurs sont moins bêtes qu'il y a quinze ans.....

                  Commentaire


                  • Re : Les étoiles aux enchères

                    Evidemment du très beau et très rare, car c'est la collection d'Ecclestone qui sera mise en vente le 31 octobre, le temps de mettre de côté, par RM Auctions associé à Sotheby's.

                    1930 SS - jolie découpe de porte - et Cabriolet A 540K de 1937 :


                    1955 coupé 300 SL et spezial roadster 540K de 1937 :


                    Rarissime SSKL de 1931 !


                    Laissons-nous impressionner par les estimations, d'autant qu'elles sont en £ ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Les étoiles aux enchères

                      Pas aux enchères, mais une annonce d'une fort rare 130 W23 1934 (4298 ex. Toutes carrosseries) proposée par prewar cars pour 18500 €.

                      Pour vous aider à négocier !
                      1 - Le type 130 H n'existe pas, c'est une 130.
                      2 - Elle valait en 1934 : 3425 Reichmark
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Les étoiles aux enchères

                        Je signale ici la mise aux enchères d'une pagode exceptionelle car pratiquement neuve (moins de 200 km depuis l'origine!) pour amateur averti et fortuné :
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Re : Les étoiles aux enchères

                          Le mot du jour sera pour ma part : étonnant !
                          Pour ce qui est des conditions de conservation et d'état de la voiture...
                          Pour le prix : il existe encore plus cher chez Mercedes Benz à Stuttgart, sur le site de Daimler Classic, il sort de façon courante de leur atelier des Pagode à 80/85 000 euros...

                          Regardez un peu la qualité des voitures préssentées dans la rubrique "Car Sales" !
                          Dernière modification par Sandorf, 15 octobre 2007, 08h36.
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Les étoiles aux enchères

                            Elle provient en plus de la collection de Bernie Ecclestone le nabab de la F1 !
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Re : Les étoiles aux enchères

                              Vente aux enchères le 16/12/07 chez Osenat à Fontainebleau :


                              Avec des prix de départ pour des MBenz :

                              8000€ pour un coupé 3.5 de 1971...
                              sur la photo il m'a l'air "fatigué" ?



                              un coupé 300SE de 1965 à 10/12000€...



                              une Pagode 280SL de 1968 qui se promène dans les bois pour 20/25000€...



                              un cabriolet R107 de 1979 pour 10/12000€...



                              voilà et il y encore un cab R129 de 1991 pour 10/15000€...

                              Les enchères restent des enchères... sourire
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Les étoiles aux enchères

                                Le vendeur de la 280 sl la propose sur le site de motorlegend pour le prix de 35000 euros... voyons combien vont proposer les enchérisseurs
                                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X