Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les étoiles aux enchères

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT Dreams
    a répondu
    Vente Artcurial du lundi 7 novembre

    Mercedes-Benz 220 S Coupé W180 II de 1954


    Mercedes-Benz 230 SL Pagode de 1964


    Mercedes-Benz 230 SL Pagode de 1965


    Mercedes-Benz 280 SL Pagode de 1968


    Mercedes-Benz 350 SL Cabriolet de 1972


    Mercedes-Benz 380 SL Cabriolet de 1986
    Dernière modification par GT Dreams, 16 janvier 2006, 22h29.

    Laisser un commentaire:


  • GT Dreams
    a répondu
    A l'exception de la 350 SL, toutes les MB ont trouvé preneur entre 10977€ pour la 230 SL de 1965 et 21954€ pour la 230 SL de 1964.

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Vente Artcurial du lundi 7 novembre

    Voici le temps des frimas qui arrive et le retour des ventes aux enchères parisiennes...
    - Alors ce lundi chez Artcurial que trouve t'on dans leur petit corbillon !?
    - Un ponton coupé de 1954 en carte grise collection !
    Donc impeccable comme bac à fleur !
    - Deux 230SL en état moyen ( dont une grandement chaussée ! )
    - Une 280SL California et son hard top...
    Ces trois Pagodes dans une fourchette de 12 à 22000€ et pour l'une d'entre elles sans prix de réserve.
    - Les habituelles " anciennes " R107 350/380SL entre 8 et 14000€ sur la ligne de départ...

    Rien de bien folichon !

    Laisser un commentaire:


  • GT Dreams
    a répondu
    Mercedes-Benz 280 SL Cabriolet de 1977


    Mercedes-Benz 300 SL 24 de 1993


    Mercedes-Benz 600 de 1968

    Laisser un commentaire:


  • GT Dreams
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
    Dimanche prochain à Fontainebleau chez Maître Osenat, il ya quelques MBenz intéressantes... jetez y un œil !
    http://www.osenat.com/V3/index1.php

    Un beau coupé 220SE W111, un beau coupé Ponton 220S, des pagodes et SL R107 et même une 600 !
    Et pour cette fois des estimations de prix réalistes !
    </font>[/QUOTE]Le tout en images [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Mercedes-Benz 220 S Coupé de 1958


    Mercedes-Benz 220 SE Coupé de 1964


    Mercedes-Benz 230 SL Cabriolet de 1964

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La vente ayant eu lieu en juin, on doit pouvoir trouver ses résultats.
    Quant à la SLR, idée personnelle: la voiture a été achetée par quelqu'un voulant un modèle hyper récent et exceptionnel, quelqu'en soit la marque. Un nouveau modèle encore plus exclusif qu'une "banale" SLR est désormais sur le marché, il largue donc cette "démodée".

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est bien ce que je craignais. Je souhaite simplement que la SLR ne trouve pas preneur. [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WDakota:
    Par quelle espèce de bétise crasse peut-on acheter une SLR pour la revendre immédiatement après aux enchères sans en profiter? C'est une question valable pour n'importe quelle auto de ce type d'ailleurs...
    Volonté de spéculer, erreur sur le choix du modèle ?

    Franchement je ne comprends pas quelle logique guide les acheteurs de ce genre...

    2 superbes 300 en tout cas. Dommage que le volant blanc ne se trouve pas sur le tableau de bord en bois.
    </font>[/QUOTE]Par esprit de lucre, tout simplement ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Par quelle espèce de bétise crasse peut-on acheter une SLR pour la revendre immédiatement après aux enchères sans en profiter? C'est une question valable pour n'importe quelle auto de ce type d'ailleurs...
    Volonté de spéculer, erreur sur le choix du modèle ?

    Franchement je ne comprends pas quelle logique guide les acheteurs de ce genre...

    2 superbes 300 en tout cas. Dommage que le volant blanc ne se trouve pas sur le tableau de bord en bois.

    [size="1"][ 03.09.2005, 23:41: Message édité par : WDakota ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • GT Dreams
    a répondu
    Mercedes-Benz 300S Cabriolet A de 1953 (Ex Fred Astaire)


    Mercedes-Benz SLR McLaren de 2005

    Laisser un commentaire:


  • GT Dreams
    a répondu
    Vente Artcurial du 20 Juin
    Mercedes-Benz 280 SL Pagode de 1968


    Mercedes-Benz 300 Cabriolet de 1953 (Et oui, un volant blanc )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ce n'est pas seulement les MB, beaucoup d'autos sont reparties sans propriétaires.

    Mon coup de coeur de l'enchère n'était pas une MB mais une "petite" Porsche 2,0 S. Non vendue, elle devait surement être trop chère.

    Laisser un commentaire:


  • GT Dreams
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
    Avez-vous assisté à l'enchère Artcurial qui s'est déroulé le 20 juin? Il y avait du beau monde chez MB en anciennes (Cabriolet 300 D W186,etc..) et en récentes (SLR). </font>[/QUOTE]Non, mais aucune MB de vendue ... Les photos à venir prochainement.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je comprend.

    Une E 320 CDI 4-matic Break remplacera peut être l'A6 quand il sera temps qu'elle tire sa révérence....

    Laisser un commentaire:


  • kulta
    a répondu
    Eh oui, en montagne, on a de la neige, et les propulsions Mercedes m'ont jadis déçu sur neige et glace, sans compter les tôles froissées. Ici en hiver, seuls les touristes ont des Mercedes oupresque!
    Il y a bien sûr le 4x4 G et le ML, trop typés 4x4, mais sans la polyvalence et l'économie d'une A6 TDI. Une W124 300TD 4 matic me plaisait bien... il y a 10 ans!
    les 4-matic W201 sont toutes gourmandes en essence, mais elles sont tentantes.
    Le plus raisonnable et écopnomique a été mon audi a6 tdi 140 que j'ai depuis 5 ans.Tant pis pour l'étoile, j'ai les anneaux sportifs en hiver!

    [size="1"][ 23.06.2005, 15:26: Message édité par : kulta ][/size]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X